lundi, janvier 14, 2008

You make my day award

Je remercie Peter , Marie-Noyale et Alice de m'avoir adresser le "You make my day award".
I thank Peter , Marie-Noyale and Alice for giving me the honor "You make my day award".

12 commentaires:

Lynette a dit…

Thank you so much, Olivier, for the award. It is my first one! I will try to figure out how to get it onto my blog this evening. I am quite happy about this award. Thanks again.

Lynette a dit…

I will share this great news with Flat Stanley very soon. He will be excited to hear it. Thanks to both of you.

isa a dit…

Merci Olivier, c'est très gentil, j'en suis fort honorée.

And congratulations on your Giant's win! Did you celebrate with a burger feast or is reserved for the NFC championship (where Green Bay will surely send them home crying ;-))

Marie a dit…

Un grand merci, Olivier? Et félicitations à toi.

On peut le remettre à combien de personnes ce Globe Award (à ce propos je viens de pousser une petite gueulante sur mon autre blog..)

Marie-Noyale a dit…

Bravo Olivier,pour cet award.
Pour ma part,Comme il n'est pas interdit dans les regles de le donner plusieurs fois,ou en tous cas j'en prends la responsabilite.:
Pour m'avoir soutenu quotidiennement dpuis mon arrivee dans les DP,pour le plaisir que l'on a,a visiter ton site je te donne trois awards,(je ne connais pas encore assez de personnes pour aller jusqu'a 10.)et de ttes facons tu les merites.

Lori a dit…

Congrats on your award and thanks for passing it along. I will do the same. It certainly seems that you have made a lot of friends around the world, Olivier!

Kimberley a dit…

You are so well liked by so so many from all corners of the world! Thank you so very much for gracing me with the same honor! I'm very proud and happy for YOU! CONGRATS and much LOVE!

photowannabe a dit…

Thank you Olivier for the honor and I appreciate it. Its always a pleasure to look at your blog.

alice a dit…

Cet award est fait pour toi!

Gudl a dit…

Thank you for passing the award to me and congratulations to yours and to the article in the newspaper about you. Another step on the way to fame ;-)

Cergie a dit…

AhahahahaGGGGG ! Tu ne m'as pas comptée dans ceux qui t'avais awardé !

En fait ça m'arrange parce que tu sais bien que je t'aurais awardé que toi, et cela aurait fait des jaloux !
1)Je rigole qd je passe et repasse chez toi
2)Je suis cool qd je passe chez toi, je passe pas l'oral de l'ENA
3)Je rigole quand tu passes et repasses chez moi
4)Et tu sais quoi ? Tu es le seul qui me comprennes quand je parle la langue spéciale Oligienne parce que c'est kif kif la même que la langue Cervière!

Bonne nuit et à demain, mon copain de la GRANDE BANLIEUE PARISIENNE!

• Eliane • a dit…

Ahaaah, voilà donc les trois coupables de cette affaire!