vendredi, janvier 18, 2008

L'Aerophare : Voyage Retour.....

et le voyage retour (on s'amuse comme on peut ;o) ) en 90 photos. Cliquer sur l'image pour voir le voyage retour en TRES GRANDE TAILLE.
And the return journey (on fun as you can) with 90 photos. Click on the picture to see the return journey in VERY LARGE.

27 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

Je cours vite et j'arrive la premiere!!
Il fallait y penser a cette version de la descente..Tres amusant ton idee et le ciel est parfait pour l'ocasion.
Cela me fait penser au jeu du concours Ouest France quand j'etais "jeune"!! ou il fallait deviner le sujet de la photo.

J. Andrew Lockhart a dit…

interesting look. :)

Bergson a dit…

un super ciel pour le fond de ton poster !!

Avec la pub que tu leur fais, j'espère que tu as un voyage par semaine ;-)))

claude a dit…

L'atterrissage de la navette spatiale s'est fait 90 fois sous un ciel nuageusement triste. J'ai préféré le décollage : Bonne journée Olivier !

hpy a dit…

Pour Bergson, c'est gratuit pour Olivier - quand il veut. Avec toute la pub qu'il fait pour Evry il lui faut au moins ça. Même que c'est maintenant Evry qui fait de la pub pour lui.

alice a dit…

Marie-Noyale me rafraîchit la mémoire, j'avais complètement oublié ces concours Ouest-France mais ton montage aurait pu participer!

Marguerite-marie a dit…

j'aimerais savor faire de tels montages!!!!
quant au concours ouest france je me souviens des ces brain storming familiaux et autres...
kenavo

Peter a dit…

La montée en 76,9 secondes... et la descente? Plus qu'un image par seconde? Très joli montage; les nuages sont spectaculaires à voir!

Bon week-end! Tu retournes encore voyager dans l'aérophare?

Cergie a dit…

Super ! Mais Là ! Quelles sont les conditions de prise ? C'est incredible comme on change une ambiance juste avec des réglages.
Ce poster est réaliste...
Un movie...

Anonyme a dit…

What a big difference digital cameras make. Can you imagine this with a film camera?

Unknown a dit…

You must have been very patient!

How long did it take to take all of it?

Gudl a dit…

I want to come and take that ride! 90 times!!

lyliane six a dit…

Quel professionnel en images et imagination!. Tu devrais demander à Carrefour des remises avec toute la pub que tu leur fait. bon week end.

Cergie a dit…

C'est encore moi, Cergie, tu me reconnaissois ?

"Autosatisfaction", pourquoi pas, je trouve que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et puis c'était la vérité, je voyais que couik dans le viseur, alors personne s'en rend compte en voyant le résultat. C'est intéressant toumême comme toi des fois tes réglages.
Mais je me souviens plus trop de mes réglages...
:o/
Hélas !

Au fait, tu trouves pas qu'Eddy Mitchou c'est un bon acteur ?
Et Alain Souchon ?
Et Jacques Dutronc ?
On pourrait en trouver d'autres. Tiens, Jacques Brel dont c'est bientôt les 30 ans...

Et à l'inverse, Reggiani c'était un sacré chanteur !!!!

A lundi, l'ami !

Cergie a dit…

Et l'autre "la passionnata" dont on se souvient plus qu'il a été chanteur, Guy Marchand ?

Cergie a dit…

Parce que Johny H. and Elvis P. que tu m'as cités c'est des chanteuses pitête ?
J'aime pas trop les chanteuses...

Vanessa Paradis ?
Jane Birkin ?
Jeanne Moreau ?
BRIGITTE BARDOT ?
;o)

Cergie a dit…

ZE CALLAS ?

Cergie a dit…

C'est des vieux pots mise à part Vanessa, mais t'aimes bien tu m'as dit....

photowannabe a dit…

Very artistic and dramatic. It is a Fun picture.
Have a wonderful weekend Olivier.

Lori a dit…

How interesting. You are so creative with all of your posts! Have a nice weekend and I hope you can see some football!

Marie a dit…

Génial, mais dis donc quel boulot !

Anonyme a dit…

It must be really hard work. :P
Job well done!

Alexander
Alex's World! - http://www.kakinan.com/alex

GMG a dit…

D’abord, ce n’est pas possible que tu n’as pas été invité pour les vœux et le kir… Être sur le magazine mais pas a la réception, ça n’a aucun sens… ;))
À propos des voyages, je préfère toujours l’aller au retour!
Bon weekend!

Neva a dit…

Wow....

Halcyon a dit…

You made my day! Please stop by Jackson Daily Photo to pick up your award. :-)

http://magnoliadailyphoto.blogspot.com/

• Eliane • a dit…

Hi, hi... Fun!!! J'ai un moment de frayeur avant de lire le commentaire: je pensais qu'on enterrait l'aérophare. Phew, je range mon kleenex.

Rob a dit…

Interesting collage, very nicely done.

Too bad Favre and the Green Bay Packer lost, but congratulations to the NY Giants.

Are you ready to watch the big game Sunday night? Giants!