mercredi, janvier 09, 2008

L'aerophare lance les soldes d'hiver

L'aerophare lance les soldes d'hiver au centre commercial de l'agora à Evry. Exceptionnellement le centre commercial ouvre ses portes à 8h30 et offrira un café pour tous les clients entre 8h30 et 10h. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour attirer le chaland ;o).
The aerophare launches sale's winter shopping mall in the agora in Evry. Exceptionally shopping centre opens its doors at 8:30 am and will offer a coffee for all customers between 8.30am and 10am. What you need to do to not attract customers ;o).

Bonus Video : L'aerophare scintille de mille étoiles (The aerophare sparkles thousand stars)

22 commentaires:

Unknown a dit…

Wow!! Version guerre des étoiles… Ils mettent le paquet pour faire craquer leurs consommateurs! La musique qui accompagne ta vidéo est très bien choisie !

Randy a dit…

Great display. Your right, the length that some stores will go to just to get your business.

Marie-Noyale a dit…

S'ils rajoutent un croissant,cela me donnerait presque envie de prendre l'avion et venir faire mon shopping!!

Ps: peux tu me dire comment tu fais pr mettre plusieurs ptes photos ds un carre?ou je px trouver 1 explication?

J. Andrew Lockhart a dit…

free coffee? I'll be there! :)

alice a dit…

Ouh la! C'est du sérieux, les soldes, par ici. Quelque chose me dit que tu ne dois pas y consacrer tous tes loisirs, je me trompe?

hpy a dit…

C'est super - et en plus je me sens concernée. Touchée! Mais pas coulée.

claude a dit…

Ah, j'avoue qu'il est beau cet aerophare la nuit quand il brille de tous ses feux (mais j'ai quand même une petite préférence pour la Tour Eiffel). Bien le choix de la musique qui accompagne cette video. Il annonce beaucoup de choses comme ça cet ouvrage !
Tiens au fait ! J'ai vu ton Maire hier à la téloche. Je ne sais pas si'il est bon Maire mais il est bel homme !

Cergie a dit…

Twinkle twinkle little star !
How I wonder what you are....


Tu vois, moizaussi je chante !

Mais HORREUR ! J'ai enfin compris la vraie nature de l'oesophage : un instrument dévoué à la société de consommation et toi Olive qui ne te rends compte de rien, ouvre donc les zyeux, tu répercutes cette pub même pas subliminale sur ton blog libre et indépendant
Tu as vendu ton ÂME !

Nick a dit…

Fantastic. But then I understand that in France, by law, all sales have to start and end at the same time (? - sounds odd, but I read it somewhere reputable, so maybe it's true), so you have to draw attention to your particular sale somehow.

Anonyme a dit…

bonjour olivier.
les soldes ont déjà commencé en Suisse. Sitôt Noël passait que cela débutait déjà. C'est en cela que je déteste la société de consommation. On nous prend vraiment pour des imbéciles, il faut se battre tout le mois de décembre dans les magasins pour trouver les cadeaux de Noël que l'on entasse sous le sapin et juste après Noël, les mêmes cadeaux dans les magasins sont soldés. J'ai tenté jeudi passé une intrusion dans un grand magasin, j'en suis ressortie lasse. Magasins de fringues, un tas de petites pétasses qui se jetaient comme des lionnes en furie sur les vêtements marqués d'un point rouge. L'horreur absolue. je suis ressortie de là avec un cerveau en compote et une envie d'étrangler les gens....
Je ne dois pas être normale...

Marie a dit…

C'est vrai qu'il est pas mal, Valls. Et ça compte maintenant le look (ce qui est dommage d'ailleurs parce que ce n'est pas sur son look qu'on devrait juger un politicien).

Bonne journée, Olivier. Je partage totalement les idées de Delphinium. Je déteste la société de consommation.

Anonyme a dit…

Coffee? I am surprised, Olivier. I would not have guessed coffee would draw in a crowd of shoppers eager to spend their money. But it apparently works in France.

isa a dit…

Ah, yes, the grand French traditition of bi-annual sales... But I hear there's talk of "une multiplication des soldes" - how do you feel about that, Olivier?

Lori a dit…

Oh, the January sales in France! I wish I was there!!! That's a great way to advertise them. The coffee is a good idea too. :)

Jilly a dit…

Some of the Menton shops are not happy because Monaco is not part of this and they've had their Soldes for several days now!

photowannabe a dit…

When something is free it always draws customers. Great advertising and good pictures.

Gudl a dit…

The aerophare is a great means for advertisement I would say!It looks great!

lyliane six a dit…

Il sert à tout cet aérophare, mais c'est bien on le voit de loin.

Bergson a dit…

Quoi il solde l'aerophare !!!

ça va nous manquer ;_)


Bon pour les soldes malgré le café je vais attendre encore quelques jours
que les fanatiques soient passés

Bob Crowe a dit…

I have been waiting for the Aerophare to return. It can be a very eye-catching marketing device. If I am translating correctly, the sign say in English "Business Pleasure." I wish it could always be so.

• Eliane • a dit…

Ah les soldes... je crois qu'elles commençaient le 2 janvier en Belgique. Ici, il y en a tout le temps.
Re-coucou à l'aérophare! Toujours pas monté dedans?

• Eliane • a dit…

Ah les soldes... je crois qu'elles commençaient le 2 janvier en Belgique. Ici, il y en a tout le temps.
Re-coucou à l'aérophare! Toujours pas monté dedans?