mardi, janvier 15, 2008

Evry Daily Photo dans le Magazine de l'Essonne

Dans le numéro de Décembre, le magazine du conseil général de l'essonne a fait un article sur Evry Daily Photo dans sa rubrique 'Sur le Net'. Je remercie Mr Berson et Mr Antoine Pavamani. Cela fait très plaisir.
(Cliquer sur la photo, pour voir l'article grande taille)

In the December issue of the magazine of the General Council of Essonne has done an article on Evry Daily Photo in his' On the Net '. I thank Mr Berson and Mr Antoine Pavamani. It gives me great pleasure
(Click on the photo to see larger)


J'ai essayé de traduire le texte pour mes amis non francophone :
I tried to translate for the text for my friends not French-speaking person:

Olivier Perrin likes Évry and the fact knowledge, In quite good manners besides, as the visit of the blog attests some which it holds very regularly up to date. The made-to-order of a flanor, it traverses his city, immortalise the places and animations with the liking of its stroll, then feeds its site in photographs and vidéos offering most of the time another glance on the capital of the Essonne. For as much Olivier Perrin is not mono maniac: its tribulations which also take it along to Sainte-Geneviève-des-Bois, Paris, or New York also appear in good place. To often consult.

31 commentaires:

isa a dit…

Bravo, Olivier! C'est très cool ;-)

photowannabe a dit…

Congratulations Olivier. That is a wonderful article. You should be proud.

Fénix - Bostonscapes a dit…

That's great! Good for you, Olivier. :)

Marie-Noyale a dit…

Mardi dernier,un magazine Coreen,
aujourd'hui un magazine Parisien,
Mardi prochain,je lis le NY Times ou plutot le New Yorker.. de fond en comble...Who knows!!
You are becoming famous outside of CDP,and you should be very happy, Bravo.

Randy a dit…

That is wonderful! Congratulations Olivier!

J. Andrew Lockhart a dit…

This is great! You're made the "big time" :)

claude a dit…

Tu es vraiment un homme célèbre maintenant Olivier. Double félicitations. Un Award et un article fort bien écrit d'ailleurs, dans la presse....Bravo !

Bergson a dit…

quel succès mérité !!
après la reconnaissance mondiale la reconnaissance locale ;_)

alice a dit…

Tu vas te mettre au roller? Super! ;-)

lyliane six a dit…

Bravo Olivier, tu deviens célèbre! Mais le journaliste n'avait pas besoin de préciser de venir te visiter souvent, je le fais déjà.

pusa a dit…

congratulations olivier!!! well done! you deserve to be in print

Jack McCoy a dit…

Félicitations, ton blog est très bien construit et fait aimer Evry, bravo

hpy a dit…

Tu mérites pleinement d'être cité pour ton blog, car on le sent, tu aimes ta ville. Félicotations (aussi pour le prix que moi-aussi j'aurais pu et du te donner)

Anonyme a dit…

Bravo, Olivier.

Congratulations. You deserve the attention.

Peter a dit…

Il me semble tout à fait justifié que le département et Evry te rendent quelques honneurs !

Lori a dit…

Wow! Félicitations Olivier. You are a star! I'm glad your blog is getting the attention it deserves! C'est génial!

Shammickite a dit…

Bravo Olivier!
J'aime vraiment vos photos.
Et vous devez être très heureux d'avoir connaissance de votre blog dans le magasin.

alice a dit…

Dommage pour toi, Dorothée a déjà répnodu à ma devinette. Sinon, tu aurais gagné un cours de roller!

Dorothée a dit…

Wow! Bravo Olivier. Te voilà célèbre et tu le mérites largement. En plus de ton blog dynamique et super, ta présence sur les nombreux C.D.P blogs nous est précieuse.

Axelle a dit…

Bonjour Olivier

Merci pour tes voeux, moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2008. Peut être nous verrons nous cette année quand tu viendras voir ta tante à coté du jardin du bout du monde. Je vois que tu deviens celèbre, ton nom est dans le journal de la ville d'Evry. Moi je suis déjà passée plusieurs fois en photo dans le journal local.
A bientôt - Axelle

les maudites a dit…

Un article ! Félicitations ! C'est le début de la gloire...

Cergie a dit…

Je repasserai demain pour te congratuler avec un cerveau moins raplapla
Paceque là, c'est un peu comme le grand oral de l'ENA pour moi ce soir, il est 22H00, je vais aller faire dodo

Marie a dit…

Bravo Olivier! Je trouve super qu'ils te reconnaissent et reconnaissent la valeur de ce que tu fais pour ta ville. C'est largement mérité. Bravo à toi et bravo au Conseil Général de l'Essonne pour ce respect dont ils font montre envers un citoyen impliqué d'une certaine manière dans la vie de sa cité.

Pat a dit…

Congratulations to our very own Olivier!!! Wow! Way to go! I'm so happy for you.


Pat

Guelph Daily Photo, Pat's Photo-a-Day

Cergie a dit…

Bonjour Olive, tu vois j'avais fermé mon ordi quand tu es passé hier soir...
Alors je suis pas tout à fait d'accord avec eux : tu ES monomaniaque et en plus insomniaque ! Ils devraient venir te lire PLUS souvent
Ki c'est kiposte ke des photos et des panos de miss cathé et obligtoiremt sur le tas y en a qui ont des prix et sont exposées, c'est obligé !
Ki cé ki parle jamais de son Lot chéri sur son blog en dehors des blogs des zautres où il en parle toutemps (j'espère que c'est bien le Lot)
Ki cé ki connait pas d'aute coin que sa grande pomme ?
Et ki cé ki mérite qd même cet article, parce ki flane pas c'est pas vrai, il travaille comme un forçat pour son blog !
La prochaine fois y zont ka me demander et j'écris l'article, moi

Have un ha^^y day, Olivier et un good tomorrow aussi
Salut !

Nathalie H.D. a dit…

Ben Miss Cergie elle a raison, comme toujours. C'est qu'elle nous ferait un rédactionnel du tonnerre dans n'importe quelle revue (même celle du crazy horse, je suis sûre) avec des envolées lyriques à faire rougir notre Olive.

Mais ne boudons pas notre plaisir, t'es reconnu, c'est super, BRAVO §§§§

• Eliane • a dit…

Mais c'est fantastique ça! Bravo!!!

Anonyme a dit…

Bel article te concernant. Félicitations ! Ca sera sympa que le magazine de la ville d'evry fasse la même chose...

Unknown a dit…

Bravo indeed!

Neva a dit…

congratulations to you!! Well deserved!

Anonyme a dit…

Bravo mon tonton tu deviens très célébre pr tes belles photos !
Et j'ai vu l'article en vrai :)