vendredi, janvier 25, 2008

400th Posts

Aujourd'hui, je fête mon 400th post sur Evry Daily Photo. Pour cet évènement je vous offre ce gâteau.
Today, I celebrate my 400th post on Evry Daily Photo. For this event I offer you this cake.


Tous les journaux ne parlent que de cet évènement ;o)
All the newspapers speak only of this event ;o)

64 commentaires:

Anonyme a dit…

Formidable votre blog, vous aimez notre ville, et vous la faites aimer à tous !
Merci, et surtout... CONTINUEZ !!!

Marie-Noyale a dit…

"YOU ARE THE CHAMPION,my friend,
YOU'LL KEEP ON postING TO THE END
..CAUSE YOU ARE THE CHAMPION OF ...THE BLOG "

Comment fait-on pour
1: te voir souffler les bougies?
2: deguster un petit bout du gateau?

Felicitations Olivier et passe un tres bon WE.

Fénix - Bostonscapes a dit…

Congratulations Olivier and Amédée! Here's for 4,000 more!

What a fun post this is. A lovely cake, a photo puzzle and your own newspaper headline! :D

Have a lovely weekend.

Unknown a dit…

Congratulations!

You made it to 400!
The cake looks absolutely delicious! Hope you and Amedee will enjoy the cake.

Would you show us a picture of Amedee eating the cake? :-)

Have a good weekend!

Kimberley a dit…

thats such a huge milestone congrats !!! Have a GREAT weekend!

J. Andrew Lockhart a dit…

400+ wonderful photos! Thank you. :)

roentare a dit…

Congradulation o n the 400th shot. A nice cake btw.

hpy a dit…

SUper post! C'est la ville d'Ery que t'a offert le gateau? Elle aurait du le faire, en tout cas.

pusa a dit…

CoNgRaTuLaTiOnS!!!!

Kate a dit…

You are so clever! Thanks for celebrating with us. Hugs {{{ }}} for both you and Amedee!

Bergson a dit…

Olivier le king du clavier
Une animation du tonnerre et la couverture de live

Trop fort j'en ris encore

et félicitation pour la 400 éme une performance ; L'Equipe fait peut être également un article

lyliane six a dit…

Formidable! félicitations! Quel boulot, la mairie devrait te décerner un super prix de citoyenneté, car tu nous a fait connaître une belle ville, qui bouge, qui vit, malgré sa réputation de ville de béton!tu nous a démontré bien le contraire.Bon week end à Amédée aussi.

Anonyme a dit…

Amedee est toujours là quand il y a des moments importants !
bravo pour tes 400 Posts, c'est génial .
biz

Marie a dit…

Bravo Olivier, 400 c'est le double de ce que j'ai pu faire, et ton imagination n'est toujours pas tarie. Bravo, bravo.

Marguerite-marie a dit…

Bon anniversaire ...je pense que Canon ou Nikon ou je ne sais quelle marque pourrait en association avec Evry se mettre en quatre pour faire un gros geste.
Les grands artistes sont malheureusement méconnus dans leur propre pays (voir le nombre de commentaires en anglais et la presse américaine unanime!!!) c'est ici encore un scandale.
félicitations and go on Olivier.

Jack McCoy a dit…

Toute mes félicitations 400 cela s'arrose pchitt le bouchon de champagne .....

claude a dit…

Post superbe Olivier ! Félicitations pour les 400 daily bougies ! Ton diaporama est super chouette et suis contente de mieux faire connaissance avec Amédée que je n'avais jamais vu encore d'aussi près.
Concernant les journaux, euhhhh !!!
Mais c'est bien joué ! Bon week-end !

alice a dit…

Champagne! Tu es vraiment très fort avec tous ces montages! Tu mérites vraiment la plus grosse part de ce gros gâteau crémeux, ne te laisse pas faire par Amédée! 400 bises et un bon week end!

Peter a dit…

Impressionnant… et je suis impressionné : les 400 coups (pardon, posts), le gâteau, le montage des photos, les magazines et journaux…. Manque le champagne !! J’ai mis une bouteille au frais, si tu veux bien passer.

Bigouden Atao a dit…

Quel pro !!!!
Félicitations pour ta ténacité et la qualité de oeuvres que tu nous fais partager.
Superbes montages pour ta 400ème ...
Je t'ai piqué l'idée des cartes virtuelles. Merci.

Anonyme a dit…

Congratulations, Olivier.

Cergie a dit…

Ca alors c'est un super post !
J'aurais su je me serais pas couchée si tôt hier et voilà-t-y pas que je suis la 22ème arrivée

Cergie a dit…

Je me suis dépêchée, n'étant pas la reine du clavier et ayant la tremblotte avec mes 523 posts derrière les fagots (tu en as 123 à rattraper, tu postes 2 posts de plus / semaine, il te faudra donc 61 semaines et un post. J'ai le temps de voir venir, ça fait plus d'un an)
Je voulais pas poster et me trouver avec le trentième comment j'aurais l'air de quoi ?
T'as encore trouvé le moyen de te surpasser et comme c'est jamais pareil, on voit bien toute l'étendue de ton talent

Bravo !

Et nous fêterons ensemble nos...
(Bon, je ferai le calcul et je repasserai)

Bonne journée Olivier

TOG a dit…

Congratulations, You have just raised the bar. Now we are all figuring out how to mark our progress. I have figured out what to do, I just have to remember to do it.

Lori a dit…

Felicitations Olivier! C'est impressionant, ton 400th post! J'aime ce gateau. Je souhaite que tu passe un bon weekend. A lundi!

Anonyme a dit…

Congratulations on a huge milestone, that is quite an achievement!

Cergie a dit…

Je tourne en rond aujourd'hui. A minuit je serai pas encore en ouik à ce rythme et j'ai pas eu le temps de faire le calcul promis
J'en profite pour te dire que le gateau ressemble à ceux que fait miss Daisy la copine de Mr Donald Duck, ceux qu'elle met à refroidir sur la fenêtre alors Pam et Poum viennent les chiper, c'est leur sport favori

Mon fils pour Noël m'a offert l'intégrale des aventures de Fifi Brindacier. Je suis en train de la lire au lit le soir. Ca me change des "Cahiers de la guerre" de Marguerite Duras que je lisais avant
Ciao !

hpy a dit…

APrès le champagne chez Peter nous pourrions aller boire un cocktail quelque part.

Anonyme a dit…

BOUH !

(Cergie fera le calcul ce week-end)

Gudl a dit…

Time flies when you are having fun!
Thank you very much for the cake. It looks yummy!
Have a great day!

Annie a dit…

Would a cake for 400 readers serve all your loyal readers? No, probably not. You might need a cake for many many more. Felicitations, Olivier.

Rob a dit…

Congratulations! 400, a milestone birthday! Thank you for this cake, good to share!

~tanty~ a dit…

Oh wow! Congratulations Olivier!
Enjoy the cake :)

Anonyme a dit…

Congratulations on your 400th post.

Alexander
Alex's World! - http://www.kakinan.com/alex

Michael Salone a dit…

CONGRATULATIONS OLIVIER! This community is really getting good! To make it to 400 posts is a real achievement and something that isn't easy to accomplish. Here's to the next 400!

Rafe Totengco a dit…

Happy Birthday. I've enjoyed reading your posts and look forward to more.

Nikon a dit…

Wow, happy birthday on the 400!

b.c. a dit…

congratulations! thank you x 400! (and may you have many more...)

Lilith a dit…

Bravo pour ces superbes photos d'une ville qui est aussi la mienne (j'habite le quartier du Mousseau) ! Je suppose que vous avez participé au concours photos organisé par la mairie il y a 2 ans ?
J'attends avec impatience d'autres clichés ! Peut-être bientôt des images de la nouvelle gare d'Evry-Courcouronnes ?(j'en serais heureuse car j'ai travaillé sur ce projet de rénovation).
Encore bravo.

Isadora a dit…

I bet you are tired just thinking about it. 400! that is an amazing lot of work - congratulations. Very clever post to celebrate it as well. :) Have a great week-end.

Nathalie H.D. a dit…

Le numéro collector de Life à 10 cents, c'est une affaire ! J'achète tout de suite. Et puis je veux bien un peu de champ' avec le gateau.

Bravo Olivier, 400 c'est un chiffre !

Anonyme a dit…

Félicitations pour ces 400 posts. Ton blog est toujours très intéressant (qualité de tes photos et de leurs commentaires) et même moi, qui habite Evry, découvre des endroits que je ne connais pas (ou bien des évènements auxquels je n'ai pas le temps de participer...).
Très bon week end.

isa a dit…

400 posts...and still going strong!
The cake looks delicious, but Je suis au régime, comme d'hab ;-)))

I know you don't drink, so I shall have a glass of bubbly in your honor!

Mo a dit…

Congratulations! Here's to 400 more!

Ming the Merciless a dit…

Congratulations on your 400th post!! We look forward to 400 more.

Janet a dit…

Congratulations! This is a very cool layout for your 400th.

Ineke a dit…

Gefeliciteerd! I know how much work and dedication that takes.

GMG a dit…

Felicitations Oliver! Ce post est magnifique! Désolé encore une fois d’avoir pris tant de temps pour revenir ici, mais la semaine que vient de finir a été atroce... Quand même je suis arrivé "just in time!"
J'ai aussi beaucoup aimé les sculptures de Kia et le Déambulatoire de Singer!
Merci pour les commentaires à Blogtrotter
Bon week-end!
Gil

Ann (MobayDP) a dit…

Congratulations on this achievement Olivier! :-D

Eric a dit…

Super anniversaire Olivier, tu es le plus gentil des garçons que je connaisse - et les témoignages de félicitations sur ce blog en sont la preuve !

Vraiment bravo - je suis bien placé pour savoir que poster 400 photos avec la régularité d'une horloge, c'est loin d'être facile !

Sally a dit…

Oh la la!

Looks delicious. Thankyou.

And congratulations. Your blog helps light up my life, Olivier.

Jilly a dit…

Felicitations a toi et Amedee. So happy to see you are celebrated in Life Magazine and of course on Evry Daily!

Congratulations Oliver and thank you for your wonderful Evry blog.

Uma por Dia a dit…

Congratulations and thanks for the cake :)

Corey Templeton a dit…

I don't know much French, but it looks like you recently made your 400th post, so congratulations! Looks like I have quite an archive to look through. :)

ft. lauderdale daily photo a dit…

A great milestone. 400!

LuLLy, reflexiones al desnudo a dit…

Depuis mon blog: Réflexions nue

Félicitations pour la 400 et la délicatesse degusto gâteau.

Nous vous laisser histoire sympathique et honnête que vous n'avez faveur d'un lien afin de voir beaucoup plus de photos de vous-même.

Daniele Marioli a dit…

400!! GREAT!!
Thanchs for the visit, end come again please!
Bravissimo!1
Ciao!!

Belgrade Daily Photo a dit…

Congratulations! :)

Neva a dit…

Congratulations! what beautiful photos you captured. You are an awesome blogger.....I wish you 400 more!

Cergie a dit…

J'aurai pas le courage d'attendre encore une heure et demi
J'ai les petits zyeux qui se ferment
En tout cas : Congratulations pour ces 60 (+one) commentaires !!!!

Tu les vaux bien !

Anonyme a dit…

Félicitation Olivier, dans peu tu sera à 500, mais ton site est d'une telle qualité, que c'(est normal
Jack NYC

kuanyin333 a dit…

Congratulations!!! Nice presentation, and it gives me a creative idea for my own photoblog milestone coming soon!

Anonyme a dit…

International Amédé, Amédé sans frontière....Amédé traverse les ans sans une ride.
Jack NYC

• Eliane • a dit…

Too much, cette couverture de LIfe Magazine. Bravissimo!!!