lundi, janvier 28, 2008

Le Parc Saint Eutrope

le Vendredi 24 Janvier, le journal "Le Parisien" dans son cahier sur l'Essonne a fait un article sur l'avenir du Parc Saint Eutrope.
Il y a quelques semaines, le journal m'avait contacté pour avoir la permission d'utiliser une où plusieurs de mes photos sur le Parc. Grande surprise, quand en lisant "Le Parisien" de voir une de mes photos, cela m'a fait plaisir.
Et comme quoi la vie est bien faite, l'article est sorti le jour de mon 400th post et mon tout premier post sur Evry Daily Photo etait sur ce Parc Saint Eutrope.
on Friday January 24, the newspaper “the Parisian” (The newspaper "the Parisian" is the large newspaper on Paris and all the Paris area.) in its book on the Essonne made an article on the future of the Park Saint Eutrope.
A few weeks ago, the newspaper had contacted me to have the permission to use where several of my photographs on the Park. Great surprise, when by reading “the Parisian” to see one of my photographs, that pleased to me.
And as what the life is well done, the article left during the day my 400th post and my very first post on Evry Daily Photo was on this Park Saint Eutrope.










Je voulais remercier toutes les personnes qui ont laissés un commentaire pour mon 400th posts. vous avez réussi à faire rougir le maitre des lieux 'Amedée'. Allez on y retourne, et a bientôt pour le 500th ;o).
I wanted to thank all the people who left a comment for my 400th posts. you succeeded in making redden the Master of the places “Amedée”. Go one there goes back, and has soon for the 500th ;o).

29 commentaires:

Cergie a dit…

Tu es reconnu comme un pro alors il te FAUT demander ta carte de presse à présent, Olivier !
Comme ça tu iras gratuitement dans les expos et sans faire la queue en plus.

C'est dommage que nous n'ayons que la version Val d'Oise du Parisien...
Mon mari pensait qu'il n'y avait plus de train dans ce parc, alors il va y avoir un projet dont il faudra que tu nous parles tu ne peux pas nous laisser dans le doute maintenant que nous voilà alléchés.

(Sans blaguer, qui sait, peut-être une reconversion professionnelle possible ?)

Cergie a dit…

Pas comme conducteur de train, dans le journalisme...

Marie-Noyale a dit…

L'ours Amedee ,la tete entre les mains,qui rougit de plaisir!!! Vraiment super!!
Je ne sais pas comment tu as fait mais c'est genial.
Quant aux articles...un par semaine, maintenant...impressionnant!
(Felicitations pour les 61 commentaires)

Gudl a dit…

That is very cool! Congratulations!

Annie a dit…

You are so welcome, Olivier. Kiss little Amadee once for me today.

J. Andrew Lockhart a dit…

Congratulations!I'd like to come see the park some day.

pusa a dit…

wow double congratulations olivier, well deserved i must say :) pop up the champagne! :D

Bergson a dit…

Le site d'Evry après une reconnaissance mondiale connait une reconnaissance régionale

Bravo !!!

lyliane six a dit…

Merci aussi à Amédée pour toutes ces belles photos.

lyliane six a dit…

J'oubliais, il faut te reconvertir en journaliste de ta belle ville d'Evry, tu as déjà un pied dans l'engrenage.Bravo!!!!
bonne semaine.

alice a dit…

Ce qui est fantastique, c'est que Amédée pourra te filer un coup de main quand tu vas avoir deux jobs! Encore bravo, on est fier de toi!

Marguerite-marie a dit…

j'avoue que je suis complètement bluffée, j'hallucine...tu es trop!!!
pour parler d'jeuns (bien élevé).

Peter a dit…

Toi et Amedée deviennent des stars et des références!! Je sais que c’est l’honneur qui compte, mais juste pour savoir : Le Parisien paye pour l’image ?

Olivier a dit…

et non Peter, le Parisien ne paye pas pour ce type de photos. Ils demandent la permission (et c'est déjà pas mal) si ok ou non. Je pense que je ne vais pas encore démissionner de mon travail ;o)))

hpy a dit…

Oserons-nous encore venir te voir? Une célébrité! C'est ce que tu es.

Pourrais-je avoir ton autographe (c'est pour mon nounours).

Kate a dit…

You are a man of many talents--now a published journalist, too! Wonderful that the newspaper recognized your skill! I also enjoyed the gallery of photos of the park. Great variety!

Lori a dit…

That's really great! Congratulations Olivier. The photo of the train is beautiful. We both have trains on our posts today! Mine hasn't been published in a newspaper though!!!

Isadora a dit…

No need to be modest, that is quite an accomplishment.

Rob a dit…

Bonjour, Oliver! Congratulations! First you are published in magazine, then 400 posts, now in Parisian Newspaper. This is exciting news!

Janet a dit…

What deserved recognition! Congratulations!

Cergie a dit…

Coucou Amédée !
Dis à Papa que c'est pas une tarte sur mon blog mais un 4/4.
La bouteille de cidre c'est une good idea, mais ce sera pour une autre picture, faut que je varie les mises en scène si je veux faire photographe de bouffe.
Comme Papa va faire photographe événementiel.

Fénix - Bostonscapes a dit…

You are going places, my friend! Congrats!!! :)

Anonyme a dit…

Congralutions again for your publication! Nice to see you are doing so well.

I think the photo is really unique; although I do not know how to read french.

Alexander
Alex's World! - http://www.kakinan.com/alex

Anonyme a dit…

bien comme d'habitude, je me laisse embarquer dans des trucs pas possibles et je loupe les choses importantes comme ton 400ème post. C'est une grande fête alors et je tenais à te féliciter pour ton travail qui mérite bien la reconnaissance que tu as dans la presse et au-delà des frontières. Et moi je peux briller dans les soirées mondaines en disant "oui je connais Olivier et aussi Amédée"! Grosses bises pour tous les deux et désolée de mes absences...

Mónica a dit…

Salutations Olivier !!! Je te visite depuis loin pour toi. Baisers.

Anonyme a dit…

Je suis ravie pour toi que tu sois connu et reconnu.
PS : Amédée est craquant comme ça !

Unknown a dit…

olivier, we are all so proud of you! :-)

• Eliane • a dit…

Wow, super ça! Félicitations!!
Qu'est-ce qu'il est devenu ce petit tram?

• Eliane • a dit…

Wow, super ça! Félicitations!!
Qu'est-ce qu'il est devenu ce petit tram?