jeudi, janvier 03, 2008

La Cathedrale eclairée #1

Pour Noël, la cathédrale de la résurrection était éclairée. Je me suis donc précipité avec mon trépied pour faire une série de photos.
For Christmas, the Cathedral of the Resurrection was lit. So I rushed with my tripod for a series of pictures.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison car c'est rare qu'elle soit éclairée ! Superbe

Neva a dit…

This is very nice and very beautiful.

Anonyme a dit…

Very beautiful modern cathedral. Nice photos.

Alex
Alex's World! - http://www.kakinan.com/alex

Marie-Noyale a dit…

Belles photos,superbes couleurs.De tte evidence cela valait le cout de sortir le trepied!Merci pour vos messages d'encouragement.Je suis Francaise,a NewYork depuis 24 ans et comme vous j'adore cette ville!!

Randy a dit…

What a beautiful place. Great night shots. Does it look just as night in the daylight?

J. Andrew Lockhart a dit…

You did a great job with it. I really like it when you show that building - I love the look of it.

Bergson a dit…

La grande est superbe on dirait l'avant d'un paquebot

claude a dit…

J'ai du déjà te dire que je ne suis pas trop architecture moderne, mais je commence à m'y faire à cette cathédrale d' Evry et je la trouve modernement belle, et en plus éclairée, c'est tgrès chouette ! Bonne journée Olivier !

Peter a dit…

Tu ne peux pas intervenir auprès des autorités locales pour un éclairage toute l’année ? (Tu dois être bien vu par eux, après tous tes hommages…) Cette cathédrale le mérite bien !

alice a dit…

Toujours aussi photogénique, cette cathédrale.

photowannabe a dit…

Beautiful and very artistic shots Olivier. I like your composition.

hpy a dit…

La voilà, la première d'une longue série de photos de la cathédrale aussi en 2008 (ce bien ce que je t'avais souhaité, non?). Demain ce sera l'aéronef by night, non? J'aime bien ces photos de nuit.

R&R a dit…

Very unique and nicely shot.

Anonyme a dit…

I like your photos today, Olivier. Nice work.

Gudl a dit…

Wonderful photos! Great job!

Annie a dit…

All the curves and swirls of light make for a very attractive promenade.

isa a dit…

Great colors! And I love the street lights...

Marguerite a dit…

Un bijou ! Des bijoux !
Je ne me souviens plus s'il faisait froid ce soir là, la mémoire est courte !
Les deux couleurs bleu et dorée sont différentes mais très jolies également. Tu as joué sur la balance des blancs ? En tout cas pour moi la couleur de l'hiver c'est ça : chocolat avec un peu d'or ou plutôt lecture dans une pièce sombre éclairée par une faible lumière de liseuse...

Marie a dit…

C'est très impressionnant. C'est une cathédrale bien moderne. Si je ne m'abuse il y a des arbres sur le toit?

Magnifiques photos!

Kate a dit…

Your night photos are really well-done. I often return to them, just to admire the technique.

• Eliane • a dit…

Elle est belle, elle est belle, cette cathédrale!

Ming the Merciless a dit…

Amazing colors! I love your night photos.

Anonyme a dit…

pile poil le RV miraculeux !
Très bon cadrage.

Anonyme a dit…

Mille excuses. Ce commentaire était pour le RV de la croix et de la lune... je ne sais pas pourquoi il se trouve ici.. encore un miracle...
mais cela dit la cathédrale éclairée est superbe.