jeudi, août 25, 2011

Onirique Evry

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Deux zooming sur Evry-Centre, avec la future résidence universitaire (Residence Marguerite Yourcenar ) et l’hôtel de La Communauté d'agglomération Evry Centre Essonne.Two zooming in Evry Centre, with the future The university student residence hall and the Community of agglomeration Evry Centre Essonne.

17 commentaires:

Ken Mac a dit…

stellar !

Thérèse a dit…

Tu t'éclates!

PerthDailyPhoto a dit…

Olivier fabuleux, chaque temps vous faites cet effet, il fait me vouloir l'essayer, mais alors je suis égaré, je dois rester convergé ! !

Randy a dit…

Creative!

Anonyme a dit…

*** Bonjour Olivier ! J'aime ces zooming sur Evry !!!! Merci pour ce partage via ton blog et belle journée à toi !!!! ***

Kate a dit…

Another unusual photo for us to ponder.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Wonderful experiment and results !

magiceye a dit…

wonderful effects!

Daniel a dit…

Super rendu tes images.
Bon weekend A +

cieldequimper a dit…

Onirique de bon matin, wow ! Superbe !

✿France✿ a dit…

TU es de plus en plus original je trouve et j'aime ton travail Olivier
On dirait que tout explose ( lol)
Passe une belle journée

claude a dit…

Very creativ, Olivier !

Cergie a dit…

Ah bah ! Il y a des donjons aussi à Evry ! J'utilise pas des techeunique aussi sophistiquées et une fois sur deux j'arrive à isoler le sujet (bon disons une fois sur dix) grâce à l'utilisation d'une longue focale et avec l'aide d'un peu de chance.
(Bientôt la rentrée au club-image, je redouble, comme tous les membres, aussi pourrai-je réviser les fondamentaux en début d'année, après ce n'est plus que de la rigolade)

Birdman a dit…

I really like the first one.

Kitty a dit…

You are always creative, Olivier!

Halcyon a dit…

J'aime bien cet effet.

Unknown a dit…

Fantastic, Olivier! The bottom pic looks like something from outer space.