vendredi, août 05, 2011

Le jeu du Vendredi : Le Sudoku

Je prends un long weekend, alors amusez vous bien avec le Sudoku et à Lundi.
I take a long weekend, so have fun with Sudoku and Monday.

Le jeu du Vendredi : Le Sudoku ( Friday's game: Sudoku )

26 commentaires:

Pat a dit…

Je sais que pour resoudre les sudokus il faut de la logique plutot que d'etre fort en maths, mais les chiffres me font peur...!

Nathalie a dit…

Eh bien voilà, je viens d'y passer un quart d'heure. Je me suis arrêtée au Moyen 30 trous, mais ça je trouve ça facile. Il faudra que j'essaie plus difficile la prochaine fois

Bob Crowe a dit…

Carolyn loves these. I am terrible at them. Your photo shows the mystery of the puzzle.

To answer your question, if the batter hits the ball past the fence he gets one point - we call it a run. If he hits the Arch he gets investigated for steroid use.

Carolyn aime ces. Je suis terrible à eux. Votre photo montre le mystère de l'énigme.

Pour répondre à votre question, si le frappeur frappe la balle passé la clôture, il obtient un point - nous appelons cela un run. Si il frappe l'Arc, il obtient une enquête pour utilisation de stéroïdes.

Randy a dit…

Enjoy your long weekend Olivier!

Anonyme a dit…

*** Bonjour Olivier !!! C'est sympa ce jeu de Sudoku !!!! :o) MERCI POUR CE PARTAGE, BISES et bonne fin de semaine à toi !!!! :o) ***

Daniel a dit…

... tu as donc le nord devant toi !
Bon weekend A +

Bergson a dit…

c'est plutôt le niveau trop facile
il ne durera pas tout le week end

cieldequimper a dit…

Y'a des chiffres alors je peux pas, je ne sais pas compter...

Bon weekend !

Cergie a dit…

Ah c'est drôle, en lisant le parisien de ce matin j'ai dit à Pat que je ne fais plus les sudokus en ce moment car sans doute comme c'est les vacances il y en a trop (deux je crois au lieu de un dans le parisien + ds les autres journaux)
Le sudoku c'est très bon pour travailler sa vision périphérique. Cependant ce matin ma vision ne doit pas être top car je ne vois pas bien le sudoku proposé par "Evry daily spécial vacances".

Thérèse a dit…

Ce serait peut-etre un jeu a proposer a nos politiciens pour leur mettre les yeux en face des trous.

✿France✿ a dit…

Olivier petit bonjour chez toi ce matin bise

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Clever creation...

PerthDailyPhoto a dit…

J'prefer le crossword Olivier!! Have a fantastique weekend!!

Kitty a dit…

ha, this is hours of fun!

happy weekend, Olivier!!

claude a dit…

Corsée la 7ème erreur.
Alors là au sudoku je suis nulle.
J'essaierai demain.
Je suis revenue sur la toile pour de bon. C'était tout simplement un téléphone tout neuf qui plantait ma connection.

hpy a dit…

Je déteste ce jeu. Il m'énerve!
Bon we a toi! (J'aimerais bien en prendre un long, moi aussi.)

Unknown a dit…

Very cool shot and very cool post too.

Birdman a dit…

Not a math guy, but give me letters...

இڿڰۣ FLO a dit…

coucou je vais en faire dans la voiture bisou Olvier

Tanya Breese a dit…

have a great weekend! i'll leave the sudoku for you :)

✿France✿ a dit…

Olivier je viens te dire bonsoir et à bientôt bise

இڿڰۣ FLO a dit…

au revoir Olivier

Joe a dit…

Really this technique.

Joe a dit…

Really like this technique.

✿France✿ a dit…

SUperbe ton avatar j'adore
OUI je vais en profiter mais je passe te voir le 11 dés que je serai arrivée
Bonne soirée Olivier

இڿڰۣ FLO a dit…

au revoir Olivier