lundi, août 22, 2011

Leçon de golf sous la pluie

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Besoin de fraîcheur avec cette chaleur, alors un tour dans les archives , pour cette leçon de golf sous la pluie (Photos prises sur les bords de Seine, le 06 Août ).Need to cool in this heat, then a tour of the archives, this golf lesson in the rain (Photos taken on the banks of the Seine, August 6).

Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. de même Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.

15 commentaires:

Randy a dit…

Wonderful shots. Reminded me of my father.

Bob Crowe a dit…

I loved mini golf when I was a child but I can't think of any locations along the Hudson or East Rivers.

J'ai adoré le mini golf quand j'étais enfant mais je ne peux pas penser à des lieux à côté de les rivières Hudson ou East.

Anonyme a dit…

✿ ✿ ✿ Hello Olivier !!!! Même sous la pluie ce devait être sympa !!! :o) MERCI, gros bisous et bon lundi à toi !!! :o) ✿ ✿ ✿

PerthDailyPhoto a dit…

That can be a very frustrating game, or is that just for me haha! Excellent sequence of shots Olivier.

cieldequimper a dit…

J'adore j'adore j'adore la photo où le p'tit gars se retourne hilare ! :-)

Daniel a dit…

Et tempi pour le joueur s'il est mouillé, le prof s’abrite lui !!! lol
Bonne journée A +

Cergie a dit…

Et ben ici il commence à pleuvoir aussi et on n'a pas si chaud. J'ai dû aller ramasser mon linge que j'avais laissé dehors toute la nuit. Je fais pas la vaisselle de la mousse au chocolat que j'ai préparée ce matin afin qu'elle soit prise pour midi (disons pour 13 heures : mon plus jeune fiston est à la maison)
Le golf miniature j'y allais ado, nous avions des amusements simples. Les enfants eux s'amusent toujours, ils ne sont pas difficiles (une crème caramel ou une mousse maison) et cela fait plaisir, c'est réconfortant.

Jim Klenke a dit…

It looks like fun, the rain and the mini golf.

Lowell a dit…

Miniature golf was one of my favorite pastimes when a youth. This appears to be a temporary installation. I'll be a lot of kids had fun there!

Birdman a dit…

That's dedication... in the rain. Nice father and son time.

Halcyon a dit…

Mini-golf = good times!

Kitty a dit…

very sweet.
The perfect bonding time for parent and child

Thérèse a dit…

La pluie dérange certains et pas d'autres. Les parapluies, eux, ont la belle vie. Tu le protèges comment ton appareil?

Tanya Breese a dit…

i always loved miniature golf as a kid, fun times!

Lori a dit…

It looks like fun, even in the rain! I always loved that as a kid.