vendredi, août 19, 2011

le Jeu des 7 Erreurs : Le Baiser de Central Park

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Le jeu du vendredi : le jeu des 7 erreurs avec le baiser du Mall (Central Park à New York). Je vous souhaite un bon weekend et à lundi pour la réponse.The game Friday: 7 errors in the game with the kiss of the Mall (Central Park in New York). I wish you a good weekend and Monday for the answer.

25 commentaires:

Virginia a dit…

J'adore. Wish I could be there!
V

Bob Crowe a dit…

A Photoshop puzzle! I can find some of the differences but they are very subtle.

I thought all the romantic photos of kisses were supposed to be in Paris.


Un puzzle de Photoshop! Je peux trouver quelques-unes des différences mais elles sont très subtils.

Je pensais que toutes les photos romantiques de baisers étaient censés être à Paris.

Kitty a dit…

oh I like this, Olivier. You are always trying different things.

I hope you have a lovely weekend!

cieldequimper a dit…

Bon moins douée ce matin, j'arrive à 4 seulement mais que j'aime les arbres ! Bon weekend !

claude a dit…

Je suis battue, j'en ai que 3 pour le moment, mais je reviendrai !

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour Olivier et pour les erreurs je passerai plus tard bisou

Daniel a dit…

Tu es en avance, ce n'est pas encore la St Valentin !!! lol
Bon weekend A +

claude a dit…

ça y est, j'en ai sept où peut-être que six si deux ne comptent que pour une. Quoi ? Je m'comprends !

இڿڰۣ FLO a dit…

petit bonjour Olivier

Cergie a dit…

J'ai la 8ème erreur : tu es sûr que ce n'est pas le parc des Coquibus ?
(Je reviens après le amrché)

Thérèse a dit…

le notebook n'a pas un ecran assez grand...
:-)

Pat a dit…

J'adore ces jeux...j'ai trouve a present 3 erreurs... et c'est une belle photo romantique.

hpy a dit…

Tu nous fait tourner la tête!

Nathalie H.D. a dit…

J'en ai seulement quatre et déja je trouve que plusieurs sont d'une finesse et d'une subtilité géniale. Bravo pour ta maitrise de l'outil tampon !

Jim Klenke a dit…

girlfriend or wife? maybe girlfriend and his wife is at home. :-)

Birdman a dit…

Heck with the game! I love the image.

Halcyon a dit…

No time for the game, but I love the photo! Great catch. :)

Tanya Breese a dit…

ahhhh beautiful!

Cergie a dit…

J'ai vu 5 différences et j'arrête pour le moment, on ne peut dire que tu aies fait ds le facile ; cette photo fourmille de détails qui auraient pu être modifiés (comme le noeud ds l'arbre à gauche)
Justement j'aime bcp les arbres et l'ambiance de cette promenade fraîche qui n'a rien de la forêt de Blanche Neige, quoique... Les arbres déploient leurs branches et semblent vivants mais bienveillants. C'est une promenade bon enfant...

PerthDailyPhoto a dit…

I could only find three Olivier, very clever! I love, love the photo c'est tres romantic! Bon weekend!!

Unknown a dit…

Guess what was the first error I noticied?! :-) You are so funny! And this is a beautitul shot.

Kate a dit…

It's not even spring but love is in the air already. I'm all for it!

Kate a dit…

I found four!!

Randy a dit…

That was fun!

Babzy.B a dit…

très bien fait !