mardi, août 02, 2011

Cinema en plein air

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Retour du cinéma de plein air sur la place des droits de l'homme d'evry (avec en projection : "Alice au pays des merveilles" de Tim burton"). prochaine séance, le vendredi 12 août (avec "Neuilly sa mère !" de Gabriel Laferriere).
En réponse aux remarques, non c’était plein (toutes les chaises étaient prises), l'impression de loin et de personne, cela vient de photo prise avec mon grand angle
Return of the outdoor cinema on the place of human rights evry (with projection: "Alice in Wonderland "Tim Burton"). next meeting, Friday, Aug. 12 (with "Neuilly his mother!" Gabriel Laferriere)
In response to comments, it was not full (all the chairs were taken), the impression of distance and people, this is from my picture taken with very wide angle

(To view images from around the world please click here)
( To view Night Shot from around the world please click here )

24 commentaires:

Gemma Wiseman a dit…

A beautiful arrangement for watching films! A sense of space! Wonderful idea!

Randy a dit…

That would be so much fun! Looks like a perfect night for it.

magiceye a dit…

looks like fun!

PerthDailyPhoto a dit…

I love outdoor cinema when the weather is warm, did you watch that movie Olivier, Tim Burton is a fabulous director and of course Johnny Depp oh lala!!

Lowell a dit…

Evry must be such a nice place to live for it seems the city really cares about its people! This is a wonderful project.

And your photos are so nice and sharp and clear! I'll bet you used a tripod!

Bob Crowe a dit…

I like the top picture very much. It is surreal, like a Yves Tanguy painting.

J'aime la photo du haut beaucoup. C'est surréaliste, comme une peinture d'Yves Tanguy.

Thérèse a dit…

Tu as choisi un bon film pour Amedee!
Les photos super reussies comme toujours mais pas beaucoup de monde ou je me trompe, on ne se rend pas toujours compte de la taille de ces places...

Daniel a dit…

Le monde de "Lewis Carroll" en plein air !!!
Bonne journée A +

Bergson a dit…

le ciel de la première va bien à Alice

M. CHRISTOPHE a dit…

La première et la deuxième remportent mon suffrage pour leur rendu coloré. En plus le film est bon, que demander de plus?

cieldequimper a dit…

Superbes photos. Mais j'aurais imaginé plus de monde. Et puis y'en a qui sont un peu loin de l'écran, non ?

A Versailles aussi ils l'ont fait ou tout du moins ils ont essayé... vu le temps de juillet, je ne me suis pas déplacée...

Anonyme a dit…

*** Hello Olivier !!!!! Qu'elles sont belles ces photos du cinéma en plein air !!!! :o) GROS BISOUS et bonne journée !!!! :o) ***

Kel a dit…

looks like such fun

Thérèse a dit…

Pour les marchands ambulants c'est plus une question de region que d'age :-)) ils devaient surement chercher le soleil...

Halcyon a dit…

We have an outdoor cinema in our neighborhood too. But they mainly show children's films which don't interest my husband and I much. :(

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

That's a clever public space !

Kitty a dit…

these outdoor movies are always so fun.
I wish they could have left some green space in that plaza. It looks so harsh, all paved.

Hope you are well, Olivier

Pat a dit…

On a toujours plus envie d'aller au cinema quand on peut etre dehors. Il y a pas mal de projections en plein air ici, aussi.

Birdman a dit…

What a way to spend a summer evening under the stars.

✿France✿ a dit…

je suis dsl Olivier je ne suis pas venue te voir.
Mais avec mon nouvel ordi je suis occupée lol
Tes photos sont superbes
et je veux bien aller au cinoch aussi
DSL encore Olivier
Bonne soirée

Stefan Jansson a dit…

The wide angle lens works well here.

Cergie a dit…

Pourquoi quitter Evry en Août ou même juillet lorsque tout y incite à la détente et la culture et qu'il y fait si doux ?
De dos ou de coté l'écran ne fait pas le même effet / l'écrasement.
Un écran en extérieur me rappelle la Côte d'Ivoire : nous étions abrités comme dans un stade et le pesctacle était dehors, il y avait une scène pour danser le rock à l'entracte, cela ne me rajeunit pas (mais j'avais moins de 8 ans)

Nathalie H.D. a dit…

C'est génial, j'espère qu'il fera beau la prochaine fois aussi ! J'adore le cinéma de plein air. J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de chaises que ça mais en effet c'est plein !

Tanya Breese a dit…

oh i loved this movie, how fun!