lundi, août 08, 2011

Mach de Hockey

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
En bords de Seine, pour "Evry l’été - Seine de Vacances", un petit match de hockey sur gazon pour amuser les enfants (mais aussi certains parents ;o)) )In banks of the Seine, for "Evry summer - Seine Holiday", a little game of hockey to entertain children (but also some parents ;o)))

Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. de même Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.

17 commentaires:

Lowell a dit…

Looks like wonderful, disorganized, confusion during which everyone has a great time!

Thanks for your nice comment on Ocala, Olivier! The first was my favorite and they are the real flowers.

PerthDailyPhoto a dit…

Excellent recreation for children and parents alike Olivier, great expressions! I loved hockey at school such a fun game!

Randy a dit…

Looks like there was some great action.

✿France✿ a dit…

ILS SONT jeunes je trouve mais ils doivent aller si vite donc oui faire un sport c'est bon pour le moral et les muscles aussi
Superbes photos même sans la couleur elles sont d'enfer
Merci Olivier

Bob Crowe a dit…

I'm glad you shot these from just off the ground. The children with their little cudgels look like aggressive elves.

Je suis content que vous avez tiré d'un peu de ces hors du sol. Les enfants avec leurs gourdins petits ressemblent elfes agressif.

magiceye a dit…

so nice to see children playing outdoors!

lovely clicks!

Bergson a dit…

avec un si petit but pas facile de marquer


j'adore ton avatar

Cergie a dit…

Quand j'ai lu "match de hockey" j'ai supputé l'état de la pelouse, mais non ces petits joueurs sont très respectueux, je suis sûre qu'ils ne tirent pas le maillot ni font de mauvais gestes.

cieldequimper a dit…

Heu fait chaud, hein ? ;-))

Daniel a dit…

Un match de hockey c'est OK !!!lol
Toujours partie prenante les parents pour leurs enfants...
Beau reportage.
A +

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou Olivier à bientot

Pat a dit…

On sait bien s'amuser a Evry.

Thérèse a dit…

Ici s'amuser a l'air d'avoir plus d'importance que de marquer un but... le goalie va finir par aller rejoindre les joueurs. Grass Hockey and Street hockey sont des sports que j'aime beaucoup regarder moins brutaux que ice hockey...

Jim Klenke a dit…

looks like fun, did anyone keep score?

Halcyon a dit…

Cute! Looks like all the kiddies are having a really good time. :)

Birdman a dit…

Love hockey, grass, ice, floor, you name it. Funny NEW icon for you too.

Robert a dit…

Au moins ils s'amusent et ont s'occupe d'eux.