lundi, août 15, 2011

Une seance photo avec les corsaires #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Mercredi dernier, c’était direction le stade des loges d'Evry, pour une série photo avec les corsaires ((Foot Us d'Evry).Last Wednesday, it was towards the stage boxes of Evry, for a photo shoot with the Corsairs.Merci à Rémi Déroche (photographe/joueur) pour cette série photos à deux.

16 commentaires:

Bob Crowe a dit…

I cannot do such things now and could not when I was young. I, too, am only a spectator.

Je ne peux pas faire de telles choses aujourd'hui et ne pouvait pas, quand j'étais jeune. Moi aussi, je ne suis qu'un spectateur.

Randy a dit…

Olivier you take the best sports photos. I love the ones of the players in mid-air.

Anonyme a dit…

hum !!! très belles photos des corsaires !!!!!!! A quand un calendrier/photos des joueurs de football américain d’Évry ??? ;o) :o)
Bises olivier et une pensée pour ta maman ! :o)

Kate a dit…

Are you ready for some football!!!

PerthDailyPhoto a dit…

Excellent action Olivier, enjoy your day!!

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour
encore de magnifiques photos quel bonheur le sport
Passe une belle journée

இڿڰۣ FLO a dit…

VIVE le sport Olivier bisou

Daniel a dit…

Ou l'art et la manière d’attraper le ballon !!!
A +

Thérèse a dit…

Tu ne me convertiras pas...:-))

Jim Klenke a dit…

great shots, i love that leap!

Tanya Breese a dit…

yay the corsaires are back and at it! great action shots...it's time for my little football players to play too!

Cergie a dit…

Oui moi aussi bonne fête à ta maman et à la mienne par la même occase. Et moi aussi repos car je suis rentrée en début d'AM chez moi. Hier j'avais emmené chez mon fiston et sa copine les tomates farcies, le riz parfumé et même le clafoutis de bananes, Cergie n'est-y pas une bonne maman ?
Et Mr Cergy a bricolé des étagères pour les bouquins de son fiston et sa copine, n'est-y pas un bon papa ?
Et son fiston il a regardé la caisse de trucs à lui et il a dit qu'ils habitent à 2 bientôt 3 dans un 48m2 et qu'il tenait à tout et que si son papa et sa maman pouvait encore garder siouplait ce serait sympa.

Cergie a dit…

En fait les Corsaires doivent être super échauffés pour étendre ainsi leur mouvements et je pense que Foot US et Boxe française = du pareil au même (kifkif bourricot quoi)...

Halcyon a dit…

Is it that time of year again? :)

✿France✿ a dit…

Olivier bonne soirée

Gunn a dit…

Great action shots!