vendredi, août 26, 2011

Eclairs sur Evry Centre

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Un bel orage prometteur cette nuit et ce superbe éclair. Je sais pas ou il est tombé, mais cela a du faire très mal. Je vous souhaite un bon weekend et à lundi.
A nice bright storm tonight and this wonderful lightning. I do not know where he fell, but it's done very wrong. Have a good weekend and I tell you a Monday


22 commentaires:

Jim Klenke a dit…

wow, wonderful captures.

cieldequimper a dit…

Ouh là, rien entendu... Heureusement que tu m'informer d'une très belle manière ! Bon weekend !

claude a dit…

Suiperbe ta première photo.
Orage ici cette nuit aussi avec vent tournants. Résultat, les feuilles des peupliers du voisin sont arrivées en masse dans notre jardin et partout, partout. Y en marre de ses merdes ! J'ai du ramassage à faire.
Bon wouik, Olivier !

Babzy.B a dit…

la première est grandiose !

Daniel a dit…

Le ciel d'Evry s'embrase...
Toi qui observe la foudre avec attention as tu photographié ou simplement observé la foudre en boule, pour ma part je ne l'ai observée qu'une seule fois et cela remonte à mon enfance, le phénomène ne doit pas être facile à photographier, je ne trouve pas d'image...
A +

Pat a dit…

Bravo pour ces prises de vue. Il fait si chaud et lourd, j'aimerais que nous ayons un orage...un petit...

PerthDailyPhoto a dit…

Les cieux très, très dramatiques Olivier, pas aimerait être n'importe où près de la fin de la grève. Coup fantastique !

Dave-CostaRicaDailyPhoto.com a dit…

These are remarkable photos. i hope no one was hurt or property damaged when the lighting struck.

Thérèse a dit…

Ouh en effet, je n'aurais pas aimé être dans les parages...

Unknown a dit…

You never cease to amaze me with your lightning shots. The top one is so powerful! Fantastic.

✿France✿ a dit…

Petit bonsoir Olivier bonne soirée

raf a dit…

Suoerb captures, Olivier!

Randy a dit…

That first strike is amazing and scary at the same time.

இڿڰۣ FLO a dit…

Bravo c'est d'enfer

✿France✿ a dit…

Olivier passe un beau dimanche
BISOU

Birdman a dit…

STRIKING image.

✿France✿ a dit…

OLivier coucou oui je veux bien te préparer une grosse crêpes mais je me demande si je ne serai pas trop en retard chez toi
De plus les crêpes pour moi sont si bonnes chaudes
Mais je vais essayer de trouver une idée
Passe une belle soirée

Al a dit…

Nicely captured! I've got a series from a recent storm I need to start posting soon.

Cergie a dit…

Il y a sans doute des orages et des éclairs à Cergy mais la nuit je dors.
J'ai dû te raconter déjà qu'une fois une boule de feu m'a tourné autour (selon ma maman) j'ai rien vu puisque je dormais

Cergie a dit…

J'ai essayé de photographier un morosphinx dans la Drôme, je n'ai pas trop l'occase mais next time je priviligérirai (?) la vitesse

Cergie a dit…

Ah I forgot de dire qu'avec langoustine il y a sans doute mayonnaise.

Nathalie H.D. a dit…

Langoustine mayonnaise, dit Cergie?
Ah c'est étrange, j'avais pourtant cru voir un éclair !
(magnifique d'ailleurs)