mercredi, août 24, 2011

Petit flag entre amis

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Reprise de l'entrainement pour les Corsaires Juniors (Foot Us - Evry) avec des flags (Le flag football ou flag est un sport dérivé du football américain où les plaquages sont remplacés par l'arrachage de bandes de tissus (dit: flag) accrochées à la ceinture des joueurs). Il faut savoir que lors des derniers championnats du monde en Corée ont vu triompher les équipes féminines et masculines de France de flag. (Cliquer sur les photos pour les agrandir).Return of training for the Junior Corsairs (Foot Us - Evry) with flags (the flag or flag football is a sport derived from American football, where tackles are replaced by pulling strips of cloth (said flag) hanging the belt of players). Be aware that during the last world championships in Korea saw the triumph of women's teams and men's flag of France. (Click on photos to enlarge).

24 commentaires:

Bob Crowe a dit…

Perhaps the Corsaires will be playing, or at least practicing, when we visit Evry. I will miss baseball, however.

We are about to board our fight to Chicago, then London, then Nice. France, here we come.

Peut-être le Corsaires vont jouer, ou du moins pratiquant, quand nous visitons Evry. Je m'ennuierai de baseball, cependant.

Nous sommes sur le bord de notre lutte pour Chicago, puis à Londres, puis Nice. France, nous voici.

Olivier a dit…

Malheureusement non Bob, la saison du Foot US en France commence en Janvier et le Baseball aussi, dommage. Bientôt la France Bob ;))

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Nice series of action shots ! have fun !

PerthDailyPhoto a dit…

I like the idea of the red flag much better than tackling Olivier, much more friendly!! Fabulous action shots.

Anonyme a dit…

*** Hello Olivier ! Je te remercie pour ce partage sportif en photos ! ça donne envie de se bouger !!!! Bises et bon mercredi à toi ! :o) ***

Jim Klenke a dit…

flag football can be fun, you should hand the camera to someone and get into the game for a bit.

Daniel a dit…

Je découvre une nouveauté le "Flag", moins violant que l'original...
Merci pour le rattrapage de mes étourderies. J'ai mis un bon moment voir l'invertion...lol
A +

cieldequimper a dit…

Je dois être aveugle, je ne vois pas de bandes de tissu... Fabuleuse série de photos d'un entraînement à la fois sérieux et relax c'est sympa !

claude a dit…

La relève est assurée avec tout ce petit monde. Je ne connaissais pas cette variant du foot US.
Au fait pour les 7 erreurs, il m'en manquait une.

✿France✿ a dit…

SUperbe je trouve l'idée extra
entre amis oui c'est nécessaire
Je t'embrasse Olivier

magiceye a dit…

wonderful action captures!

hpy a dit…

Ca ne me passionne tjrs pas!

Lowell a dit…

A great series, Olivier. I had no idea flag football was such a big deal in and of itself. Are these folks also in training to become Corsairs?

Birdman a dit…

I played it so often growing up. Football is BIG here.

Halcyon a dit…

Je crois qu'ils s'amusent bien !

Thérèse a dit…

Bel entraînement pour le photographe et pour les joueurs!

Pat a dit…

Quelle action! Ici il fait 39...je pense que personne ne jouerait ici...

Lori a dit…

Flag football is very popular in the schools here. They look like they are enjoying themselves!

✿France✿ a dit…

Olivier bonne soirée et merci de ton amitié
BISOU et à demain

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou Olivier

இڿڰۣ FLO a dit…

oui je serai à la clinique
bisou

Babzy.B a dit…

jamais entendu parler du Flag , cela semble intéressant :)

Cergie a dit…

Je commence à comprendre les subtilités, le foot US c'est un epu comme la gymnastique rytmique (les anneaux, les rubans, le cerceau...)
Super les petits "poufs" de poussière, me rappellent une photo de mon fiston qui avait été primée à un concours du magazine l'Equipe, tu devrais tenter ta chance, tu as un tel stock de belles photos originales pour un "amateur"....

Cergie a dit…

PS : bon qu'est ce qu'on fait pour le souper le 1er septembre ?