mercredi, août 17, 2011

Portraits de Corsaires

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Suite de la séance photos avec les corsaires (Foot US - Evry). Une petite série de portraits.Following the photo shoot with the corsairs (Foot US - Evry). A small series of portraits.
( To view Portrait from around the world please click here )

26 commentaires:

Kate a dit…

Close-ups of portraits capture the "personality" of the person. You did a fine job with these!

Bob Crowe a dit…

I like the top one the best. A hero!

J'aime celui du haut le meilleur. Un héros!

Randy a dit…

More great sports shots. Love them.

Anonyme a dit…

✿ ✿ ✿ Bonjour Olivier !!!! Ah ! y'a pas à dire ! Je les kiff ces corsaires ! ... heu ! je voulais dire "je les aime bien tes photos" ! ;o) LOL ;o) ;o) ;o) MERCI, GROSSES BISES et bon mercredi à toi !!! :o) ✿ ✿ ✿

magiceye a dit…

beautifully captured!

PerthDailyPhoto a dit…

La série merveilleuse de portraits Olivier, j'aime le sommet a tiré ‹ atteignant pour la victoire › si dramatique !

Thérèse a dit…

De beaux jeunes qui paraissent bien symapthiques!

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Cool shots, haven't been to a football game since I left the USA 27 years ago !!!!

Cergie a dit…

Il ne semble pas que tu les aies fait poser tant ils sont pleins de vie et de spontanéité. Un sportif ce doit être aussi dificile à saisir qu'un enfant de deux ans. Heureusement, le soleil n'était pas dur mais pour les portraits je crois qu'un ciel voilé, avec de la lumière cependant, c'est le top...

cieldequimper a dit…

'Tain les beaux mecs!!!!!


Viens de me rendre compte que je vais rater plus de la moitié de la coupe du monde de rugby. Sniiiiiiif.

✿France✿ a dit…

Mais alors tes portraits sont superbes
j'adore
De belles photos d'un sport que je connais à peine bisou

Daniel a dit…

Attention à ne pas leurs manquer de respect !!! lol
Portraits plein de vie.
A +

Babzy.B a dit…

les Corsaires sont tes chouchous , tu les mets bien en valeur :)

இڿڰۣ FLO a dit…

superbe tes photos Olivier

claude a dit…

Salut Olivier !
Ce sont de beaux bébés.
J'ai vu des moulins pendant le week-end, à vent, après les moulins à eaux !

Unknown a dit…

Your portraits are always very good, Olivier, but the top shot is so powerful!

hpy a dit…

Bof!

Jim Klenke a dit…

great portraits of the players.

Halcyon a dit…

Nice portraits. :)

Lowell a dit…

You have a knack for portraiture! Each of these is filled with emotional content. Well done, as usual! Go Corsaires!

Anonyme a dit…

First one's a winner!

Kitty a dit…

ha, fun. Nice to take photos of people enjoying themselves.

Tanya Breese a dit…

super portraits olivier! i hope your corsaires have a great season!

Lori a dit…

You always do such great portraits. I love the various expressions you have captured.

Pat a dit…

Moi aussi, j'aime la premiere...et que de beaux hommes!

Tatjana Parkacheva a dit…

Very good portraits.

Regards!