dimanche, août 21, 2011

Le Jeux des 7 Erreurs : La solution

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
La solution du jeux des 7 erreurs de Vendredi (Photo : le Baiser de Central Park à New York).
The solution to the errors of the 7 games Friday (Photo: The Kiss of Central Park in New York).

8 commentaires:

PerthDailyPhoto a dit…

Oh non-Olivier, je ne peux pas croire que j'ai manqué trois choses, je suis d'ordinaire vraiment des sommets dans les mots croisés et les jeux visuels, cela était tres difficile, pouvoir nous avons un plus facile un prochain temps s'il vous plaît haha !

cieldequimper a dit…

Bon ben j'étais trop nulle ce coup ci...

Kate a dit…

I'm surprised at the ones I missed!!

✿France✿ a dit…

Olivier merci je t'embrasse bisou

Cergie a dit…

J'avais pas trouvé le reverbère ni la mèche sur l'oreille. Le parapluie rouge était trop beau pour être vrai et pourtant...

Cassy a dit…

Great shot indeed!
I missed somebody!

Cassy from Play Electric Guitar

Nathalie H.D. a dit…

Quand je vois tout ce que j'ai raté !

Nathalie H.D. a dit…

En tout cas c'était vraiment une super photo et un super jeu. Excellent !