mercredi, août 31, 2011

Franck Senaud : Serie Creation 2/2

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Suite de ma soirée chez Franck Senaud. J'ai pris beaucoup de plaisir de faire cette serie, et de suivre Franck dans sa création. J'aime beaucoup cette première photo, elle représente bien Franck Senaud dans son monde, je sais pas pourquoi mais en prenant cette photo, j'ai pensé a un dessin de Sempé.Chez Franck Senaud, travaillant sur des dessins qui seront exposés avec mes photos. Demain les photos de l'installation de l'exposition.
Franck Senaud, working drawings will be exhibited with my photos. Tomorrow photos installing the show.Diaporama de la soirée chez Franck Senaud

* le site de Prefiguration.com

18 commentaires:

Randy a dit…

I really like the first shot. An artist alone in the dark with his art.

magiceye a dit…

loved the 1st pic!!

Anonyme a dit…

*** Petit passage chez toi en ce dernier jour du moi d'août ! J'aime beaucoup cette série !!!!!! GROS BISOUS et à très vite Olivier ! :o) ***

cieldequimper a dit…

La première est effectivement géniale, mais la série de portraits aussi ! Bonne installation !

Cergie a dit…

Extra le reportage, on dirait que tu sais te faire oublier. Le cadre ds les dernières photos est si serré, on se croirait dans mon bureau ou celui d'Hpy ou bien dans l'atelier de mon artisan ébéniste, tout sous la main (ah le cigarillos !) pour éviter les mouvements inutiles.
En effet le first picture est étrange. Sempé oui, mais aussi Lewis Trondheim, plus actuel...

Daniel a dit…

Tout au bout du tunnel ce dessine...
J’espère toute fois qu'il travail seul avec son infecte cigare qu'il n'impose pas la puanteur de sa fumée.
J'ai du supporté la fumée immonde d'un collègue de travail (avant la loi Veille)il ne c'est arrêté de fumer que le jour où son beau-frère est mort du cancer du fumeur, c'est rare les moment ou l'on applaudi la mort de quelqu'un... lol

A +

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour
OUI moi aussi j'aime beaucoup ta première photo tj très originale
Et j'aime regarder tes photos
Moi qui ne sais pas dessiné
QUEL bonheur
BONNE journée ► OLIVIER

claude a dit…

Tu ne dis pas si ton portrait sera exposé. Il a un bon coup de crayon Franck Senaud.

இڿڰۣ FLO a dit…

IL dessine bien je trouve Olivier

Jim Klenke a dit…

fantastic shots, you both are great artists.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

I like that first image ...

Unknown a dit…

Wonderful compositions! The details are fantastic.

Virginia a dit…

Excellente!!!!! J'adore
V

Thérèse a dit…

Tu sais, lorsqu'on aimerait être une petite souris pour voir ou écouter? C
est ce que tu as achevé dans cette première photo.
L'avant derniere: concentration et tout ce qui se passe derrière.
Une belle réussite ce reportage.
"Fenêtre sur..."

PerthDailyPhoto a dit…

Comment exciter Olivier, la combinaison de dessins de Franck et vos photos fera une exposition fantastique.

Halcyon a dit…

Superbs portraits. Je crois que ton exhibition va etre tres interessant.

Jilly a dit…

These have been a superb series on an artist at work. Bravo!

Kitty a dit…

wow, drawing and smoking and working to the wee hours!