lundi, août 29, 2011

FLASH MOB Géant le 4 Septembre sur la place des droits de l homme

Ebena va tourner son premier clip vidéo avec ...VOUS!!!
Flash mob Géant!!!

Bonjour à tous !!!!Ebena va tourner son premier clip vidéo !!!Le groupe Ebena finalise son premier album douze titres.Le single intitulé « En Toi » va être l’objet d’un clip vidéo !!!Ce titre funky sur lequel on ne peut s’empêcher de danser traite de tolérance et de fraternité.Pour la scène finale les membres du groupe Ebena souhaitent convier toutes les personnes qui de près ou de loin suivent et soutiennent Ebena ainsi que toute personne se retrouvant dans l’idée que nous sommes tous frères et que la richesse de nos vies réside dans la rencontre avec l’autre et la solidarité.Vous êtes TOUS attendu pour un énorme FLASH MOB le Dimanche 4 Septembre 2011 à partir de 13h.Nous vous attendons nombreux !!!Voir la page Facebook de l'EvenementEbena group for the next release of their new CD, will turn a clip. On Sunday, December 4, for final scene, the group offers to all to come participate in a giant Flashmob on the place of human rights.
la choregraphie du FlashMob (Creation du Frere de Kuenda)

22 commentaires:

Babzy.B a dit…

Extra , mais c'est un peu loin pour moi :) Je ne doute pas que tu y seras ! (Bon je vois que je ne suis pas la seule à veiller ;) )

Randy a dit…

Wonderful photographs Olivier! Wishing you a good week.

Kate a dit…

Young, joyful and exuberant!

magiceye a dit…

excellent captures!

the flash mob will be fun too!

Thérèse a dit…

Bon c'est bien ce que je disais on s'amuse bien avec toi mais la il ne pleut pas...
Nous qui sommes loin, on te fait confiance pour nous representer.

Anonyme a dit…

*** Hello Olivier !!!!!! J'aime ces photos et cette vidéo !!!! MERCI A TOI, BISOUS et bon lundi !!! :o) ***

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Very strong portraiture of musicians !

cieldequimper a dit…

Faut juste pas attendre de moi que je reproduise la chorégraphie !

Tatjana Parkacheva a dit…

Excellent photos.

Regards!

Cergie a dit…

As tu prévu pour ton usage l'huile de coude et de genou ?
Le 4 je peux pas j'ai langoustine.
J'aime cependant les visages détendus, la zénitude absolue !

claude a dit…

Je suis contente pour eux. cela va peut-^tre faire que l'on va pouvoir les entendre sur les ondes ou à la téloche.
Tes propos me font penser à la chanson de Steevie Wonder : Ebena and Yvory.
Bon lundi, Olivier !

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien c'est extra je viens de regarder cette vidéo superbe pour moi mais pas que pour moi heureusement
De belles photos tu vas bien me donner enfin ton petit secret Olivier
TU veux bien!!!!!!!!! et je te prépare des crêpes lol

Daniel a dit…

Que dire? Encore un beau reportage...
A +

Jim Klenke a dit…

are you going to dance?

hpy a dit…

Cela ferait un bon break pour moi, mais je pense que ... non, trop loin. Dommage.

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou bisou

Halcyon a dit…

Really nice portraits. Have fun at the tournage!

PerthDailyPhoto a dit…

Les photos excellentes et filme en video Olivier, j'espère que vous filmerez en video le flashmob donc nous pouvons voir aussi. Merci.

Lori a dit…

Wish I could attend the flash mob, but hopefully you'll cover it for us! :) Their recording sessions look like lots of fun.

Dragonstar a dit…

They're having a great time, and as usual you caught it all so well.

Kitty a dit…

excellent b/w series. I like some of these candids. They capture some authentic emotions.

Nathalie H.D. a dit…

Woohoo - J'ADORE les flash mobs. Je ne savais pas que c'était comme ça qu'on les préparait. En effet, il suffit de voir la vidéo, de s'entrainer chez soi, et de se pointer au lieu et au jour dit. Génial !

J'imagine que tu danses tous les jours devant ta glace ? Naaaaaan, je sais bien que ton rôle est plus important comme photographe !!!
Feras-tu aussi un clip?