jeudi, août 19, 2010

Serie du Jeudi :Place des droits de l homme au Holga

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
la série du jeudi : place des droits de l'homme d'Évry prise au Holga (avec un dos Polaroïd).
the series of Thursday: place of human rights Evry taken Holga (with a Polaroid back)

19 commentaires:

Bob Crowe a dit…

You have a big light leak on the right but that makes this kind of picture even more interesting. I like the low point of view.

Vous avez une grosse fuite de lumière sur le droit, mais qui fait ce genre de photos encore plus intéressant. J'aime bien le point faible de vue.

Randy a dit…

Simply beautiful Olivier!

claude a dit…

Bien qu'il n'y ait pas de couleurs dans ta photo, celle-ci est plus gaie que ma série à moi.
J'aime bien ce dégradé de bleus.
Il va faire chaud ce tantôt mais Brrrr ! ce matin, seulement 8° ; ça sent l'automne.

cieldequimper a dit…

Ah la vie en bleu !

Bhavesh Chhatbar a dit…

This photo seems to hold some power with it!

Daniel a dit…

Le bleu domine, normale les pieds dans l'eau!
Bonne journée A +

Daniel a dit…

Je raconte n'importe quoi la couleur bleu n'a rien a voir avec les pieds dans l'eau...bon bof!!bof!!

✿France✿ a dit…

UN petit bonjour rapide

M. CHRISTOPHE a dit…

Une petite préférence pour ta publication en noir et blanc de la semaine dernière. Mais c'est très intéressant.

magiceye a dit…

mysterious!

Kitty a dit…

interesting point of view!
I miss having a real camera where you'd be surprised by the results

இڿڰۣ FLO a dit…

Bisou et a bientôt

Thérèse a dit…

Belle gestion photographique avec la lumière entrante.

Lucie a dit…

Ou je me trompe, ou il y a distorsion des dimensions largeur et hauteur > des gnomes trapus style "Shreck".
Sauf que bleu ?!

Lucie a dit…

J'suis crevée de mon ouik décalé : visite d'une fonderie vendredi matin, déjeuner arrosé de bière pression blonde en terrasse à St Valéry sur Somme, visite d'un potager l'AM, dîner au Tréport d'une sole meunière arrosée de gros plan
Dimanche matin le cimetière chinois près de Noyelle, l'A.midi avec ma vieille tantine de 93 balais bière pression et gaufre au bois de Boulogne (de Lille), le soir dîner rue de Gand : tarte au Maroille et bière blanche pression retour Cergy. Beau ciel avec lune gibbeuse croissante ou décroissante ?
Ce matin ramasser les mirabelles et cet AM au programme faire la confiote et préparer le message de demain sur Cergipontin !

Amuse toi bien ce soir Olive !
(T'as le droit d'assister toi ? Tu n'es pas un hooligan ?)
Enjoy !

Anonyme a dit…

Publié sur bonjourpola > http://www.bonjourpola.com/post/1096120388/polaroid-de-olivier-perrin-la-fontaine-la

Trish ~ ♥ ~ a dit…

interesting photo

Perry a dit…

Very nice indeed. I love the old look the holga has. Granted, bad light leak, but nice effect. Every shot unique. I really want one of those. Here is my entry.

Anonyme a dit…

Love the light blue effect! Looks like a sunlit underwater world.