mercredi, août 04, 2010

Concert Object-Son

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Concert du groupe Object-Son (Pour écouter leur musique, voir leur page MySpace) à la pause musicale de la maison de quartier des Champs-Elysées d'Evry.Concert Group Object-Son (To listen to their music, see their MySpace page) to the musical break of the house of Champs-Elysees Evry.
Diaporama du Concert

19 commentaires:

Bob Crowe a dit…

Again, you have a gift for these concert photos. I particularly like the third one. Isn't that guitar awfully long?

Encore une fois, vous avez un don pour ces photos de concert. J'aime particulièrement le troisième. N'est-ce pas terriblement long de guitare?

Hilda a dit…

I find it funny and fascinating that it's the children who seem to be paying more attention to them. I'm listening to their music in the background right now, and I find that I like it very much! The sound and melodies are different, but it shares the primal beat that I like in our neo-ethnic music.

Je trouve cela amusant et fascinant que ce sont les enfants qui semblent accorder plus d'attention à eux. Je suis à l'écoute de leur musique en arrière-plan en ce moment, et je trouve que je l'aime beaucoup! Le son et les mélodies sont différentes, mais il partage le rythme primal que j'aime dans notre musique néo-ethnique.

✿France✿ a dit…

Mais la petite surveille génial il n'y a pas beaucoup de monde et seulement des enfants et bien pourquoi pas alors!
Tres sympa Olivier

hpy a dit…

C'est de la musique pour les petits?

Cergie a dit…

Sympa un concert en extérieur et de jour ça te (nous) change !
Cela ondule de la rotule ! Le mouvement de la 'foule' et des musiciens montre bien déjà comme ça dépote !
J'aime bcp le petit couple du bas, on dirait qu'il danse. !

cieldequimper a dit…

Ambiance... J'adore la concentration extrême de la petite fille !

claude a dit…

J'aime bien le morceau que je viens de voir sur une vidéo. ça dépote comme dit Cergie. Un reggae un peu rock.
J'aime beaucoup le petite spectatricre de la première photo.
Elle est choutte et tellement attentionnée.
Bonne journée, Olivier !

✿France✿ a dit…

OLiver merci cette chanson que j'adore aussi ainsi que Yves et oui pour moi c'est une personne simple alors oui je l'écoute.
Je ne te vois pas chanter mais rien n'est grave encore.
OUI tu sais moi aussi j'aime les instruments mais comment s'en sortir ce n'est pas possible donc moi j'ai choisi le sport et ensuite les boites de nuit ben oui. De toute maniere je devais faire un choix le sport ou sortir avec mes amies donc pas photo pour moi à 17 ans sortir voilou
04 août, 2010 08:58

Bergson a dit…

trop top la une avec la petite

magiceye a dit…

Images. admirablement capturé.

Babzy.B a dit…

j'adore la petite fille de la première photo !

Marie a dit…

Ca chante beaucoup à Evry. Vous êtes des maîtres chanteurs, ah ah ah!

Le caffe Trieste c'est là où Coppola a écrit le Parrain et ils ne servent que des espressos italianos :-)

Pat a dit…

Mes enfants aussi aimaient a danser avec un orchestre...et ils apprecient toujours la musique. Encore une fois, de beaux portraits en noir et blanc.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier ! :o) Un petit tour chez toi pour te remercier de ta fidélité sur mon blog. Merci pour ces photos de ce concert, ça avait l'air très sympa ! :o) je te souhaite une bonne fin de journée et je t'embrasse bien bien fort ! :o) ***

Virginia a dit…

Leurs vêtements sont très américain! :)
V

Lowell a dit…

It's the kids that make these photos really come to life...we can see they are having such a good time. I love the little girl in the first shot!

Nice music, and as Hilda says, with a primal beat!

Halcyon a dit…

Must be good... the kids seem to enjoy it!

Lori a dit…

Fantastic photos! It looks like the kids had an especially fun time.

Dragonstar a dit…

It looks like a great event. I love the way the children are so obviously enjoying the concert.