mardi, août 31, 2010

Le Jardin Interieur - Cour de Taichi Chuan

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - Le Jardin Interieur - Cour de Taichi ChuanDans le jardin intérieur à l'agora d'Evry, un cour de Taichi Chuan.Evry Daily Photo - Le Jardin Interieur - Cour de Taichi ChuanIn the interior garden in the agora of Evry, a court of Tai Chi Chuan
(To view images from around the world please click here)
Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.

Trop de travail cette semaine, alors Evry Daily Photo sera en mode automatique.
Too much work this week, Evry Daily Photo is in automatic mode.

18 commentaires:

Sylvia K a dit…

Lovely place and I do enjoy Tai Chi myself! Great photos! Have a wonderful week!

Sylvia

Jim a dit…

Marvellous place.
Sydney - City and Suburbs

SandyCarlson a dit…

Looks like an incredible place!

Randy a dit…

Just breathe!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Je m'y vois bien moi dans cet endroit pour un cours de Taichi Chuan ! :o) Bisous et bon mardi à toi Olivier ! :o) ***

claude a dit…

ça rend zen le TaiChi Chuan ? Peut-être que tu aurais besoin d'une petite lesson pour décontracter entre boulot, cafés et croissants !

Daniel a dit…

le TaiChi ????
Avec ma culture occidentale je trouve bizarre, vous avez dit bizarre !!!!!Le tout est qu'ils y trouvent une une occupation...
Bonne journée A +

BraCom a dit…

Thank you for sharing these beautiful photos

Have a nice week,
Greetings, Bram

My Word Tuesday post

Seen on My World Tuesday

cieldequimper a dit…

Toi avoir essayé ? Trop de travail = relaxation nécessaire...

✿France✿ a dit…

Superbe mais pastrop pour moi la méditation lol je n'y arrive pas et rester calme non plus
Superbe photos

Babzy.B a dit…

sympa de faire ça dans un jardin :)

இڿڰۣ FLO a dit…

kikou kikou

Lesley a dit…

I've always wanted to do tai chi in a park!

Pat a dit…

En effet, vous avez de tout a Evry.

Halcyon a dit…

Looks like a nice place to practice!

Bergson a dit…

un petit peu de Taichi Chuan tous les matins et tu ne penses plus au boulot

Thérèse a dit…

Je ne vois pas Amédée.

Cergie a dit…

Et alors ?
Et alors ?
Tu vas t'inscrire au cours lors de la journée des associations ?
Fais gaffe à tes genoux, ce sport est pas fait pour les chochottes faut pas croire !
(Salut Olivier, j'y vais. A l'automne, peut être (?), ce sera la St Maurice patron d'Epinal)