vendredi, août 13, 2010

Le Jeu des paires : Evry Jour et Nuit

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

(Attention : si je le jeu ne se lance pas la premiere fois, cliquer sur le bouton REJOUER).Jeu des paires (jeu de mémoire).
Clique sur un bouton de la grille de gauche pour faire apparaître une image dans le cadre de gauche. Clique sur un bouton de la grille de droite pour faire apparaître une image dans le cadre de droite. Vous devez associer une photo d'Evry la nuit , avec une photo d'Evry le jour.
Quand vous avez regroupé toutes les images 2 par 2, GAGNE !!!!
(Source et scripte du puzzle le superbe site : Les jeux de Lulu).
(Caution: if I play does not start the first time, click the button REJOUER).Game pairs (memory game).
Click a button on the left grid to reveal a picture in the left frame. Click a button on the grid right to display an image in the right frame. You must associate a picture of Evry night, with a picture of Evry day.
When you group all the images 2 by 2 WIN!!
(Source script of the puzzle and the great site: Games Lulu).



Les jeux de Lulu, le lutin malin


Bon jeux et bon weekend, a lundi
Good games and good weekend

20 commentaires:

Lowell a dit…

Sorry, Olivier, I'm just no good at games. Unless you're talking about golf, and even then I'm not much good!

Bon weekend to you, also!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier :o) C'est sympa de commencer la journée par ce petit jeu ! J'aime bien même si je suis "limite nulle" LOL ! :o) :o) :o) Je te souhaite une bonne fin de semaine ! :o) GROS BISOUS ! :o) ***

☺lani☺ a dit…

cool!

Babzy.B a dit…

c'est sympa ces petits jeux ;)

cieldequimper a dit…

C'est rigolo ! Bon il m'a fallu trop d'essais parce que le memory en ligne, a priori, c'est pas mon truc...

claude a dit…

Ecoute, je vien déjà de me prendre la tête avec les ronds-points et les carrefours giratoires d'Hélène, je repasserai plus tard !

Daniel a dit…

Y!!! veut pas demander!!
Pas grave je ne joue pas...
Bon weekend A +

Pat a dit…

J'aime bien ces jeux...

Kitty a dit…

ha, what a cool gizmo?
I like that you are always pushing the boundaries, Olivier.

Happy weekend to you, too.

Leif Hagen a dit…

Salut Olivier! Nous sommes retournes chez nous apres un mois en norvege et suede chez nos cousins!
Bonjour d'EAGAN et bon weekend
PS - regarde le CDP blogger dans mon blog aujourd'hui

Cergie a dit…

Je n'ai pas beaucoup de mémoire visuelle alors j'aime mieux pas essayer. Mon plus jeune fils lui est très fort au memory depuis tout petit (4 ans), je ne sais si cela l'aide pour jouer de la guitare.

Halcyon a dit…

Fun game!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit bonjour mais surtout de GROSSES BISES pour venir te souhaiter un BON ET AGRÉABLE WEEK-END ! :o) ***

claude a dit…

C'est génial comme jeu !
Un peu diffidicle au début.
Pas trerrible 29 essais, mais j'y suis arrivée !

Trotter a dit…

J'ai gagné!!! ;)
Blogtrotter Two est de retour à la mer… Amuse-toi aussi!!

Pat a dit…

J'ai du faire 31 essais, mais c'etait amusant...!

✿France✿ a dit…

Petit bonjour de Bretagne soucis de connection bise

✿France✿ a dit…

OUI ici il fait super beau je te dis donc bonsoir et a bientot

John McDevitt a dit…

Fantastic photo of a very evocative memorial.

o2 a dit…

C'est super ! Je pourrais jouer pendant des heures !