vendredi, août 20, 2010

Le Jeu du Vendredi : Puzzle

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Je vous souhaite un bon week-end avec le jeu du Vendredi : Puzzle - le quartier des pyramides d'Évry : la place des miroirs et le déambulatoire de Gérard Singer
Règle : Pour reconstituer l'image, clique sur les pièces du puzzle. La pièce située en bas à droite de l'image n'est pas dans le puzzle. Elle se mettra automatiquement lorsque toutes les autres pièces seront bien placées. Si tu veux voir le modèle en cours de partie, clique sur la case blanche.
(Source et scripte du puzzle le superbe site : Les jeux de Lulu).
Have a good weekend with the game Friday : puzzle the neighborhood of the pyramids of Evry: the place of mirrors and ambulatory Gerard Singer
Rule: To reconstruct the image, click on the puzzle. The room at the bottom right of the image is not in the puzzle. She will start automatically when all the other parts will be well placed. If you want to see the model during the game, click on the white box.
(Source script of the puzzle and the great site: Games Lulu).



Les jeux de Lulu, le lutin malin

14 commentaires:

Bob Crowe a dit…

I can't possible do it. All mirrors lie.

Je ne peux pas possible de le faire. Tous les miroirs mensonge.

cieldequimper a dit…

J'y suis arrivée du premier coup pour la photo de nuit !

claude a dit…

Yes !!! Je l'ai fait !
Pas the fingers in the nose mais presque !

Daniel a dit…

Je suis nul de chez nul!!!
Bon Weekend A +

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un gros bisou en passant chez toi. Je n'ai pas beaucoup de temps (demain c'est une grande journée : le mariage du frère de Patrice !) La fête est au rendez-vous ! :o) A bientôt et Bon week end ! ***

PeterParis a dit…

J'ai réussi!! Bon weekend!

Pat a dit…

J'ai reussi aussi!

Bon weekend.

Unknown a dit…

Done! Very cool.
Have a great weekend, Olivier!

Hilda a dit…

Goodness, Olivier, this is difficult! I was never good at slide puzzles and I can't tell which is a reflection and which is real! ;)

hpy a dit…

Je laisse le puzzle pour une autre fois, trop difficile quand il faut rester debout devant l' ordi.
Bon weekend et merci de tes commentaires.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou entre deux préparatifs du mariage de mon petit beau frère... Je tiens à te souhaiter un BON WEEK END ! GROS BISOUS ! :o) ***

Lucie a dit…

Pour faire le puzzle il faut donc cliquer sur la pièce blche puis sur celle qui doit y aller c'est assez easy.
Une de tes plus jolies photos, tu n'as aucun mérite, le modèle est pas mal...

✿France✿ a dit…

Je suis de retour donc je te souhaite
une belle soirée

Kate a dit…

Very clever, my friend. You show us no pity...too tough for me so I had to use the white box.