mercredi, août 18, 2010

Rencontre Avec Billy Renoir #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - rencontre avec Billy RenoirRencontre avec un artiste d'Evry : Billy Renoir.
"Billy Renoir peintre et graphiste de formation crée des images pour l'édition, l'affiche, le journalisme, signe des couvertures de presse et de romans, des décors ainsi que des fresques murales et fenêtres en trompe-l'oeil dont deux proches du Château de Fontainebleau. De pair " BR " mène une activité de peintre, exposant dans les salons et galeries. On a pu voir ses oeuvres aux Salons Jeune peinture, Figuration Critique, Comparaisons, Salons d'Automne et à la biennale Nationale des Beaux-Arts. Il Refait de la photo !"Evry Daily Photo - rencontre avec Billy RenoirMeeting with an artist of Evry: Billy Renoir.
Billy Renoir painter and graphic designer creates images for editing, poster, journalism, signs of press coverage and novels, set designs and murals and trompe l'oeil windows two near the Château de Fontainebleau. Together "BR" conducting a business as a painter, exhibiting in shows and galleries. We have seen his works at the Salon Young Painters, Figuration Critique, Comparisons, Fall Fairs and the Biennale des Beaux-Arts.
Evry Daily Photo - rencontre avec Billy RenoirSite Internet de Billy Renoir
www.billy-renoir.fr
www.zphoto.fr/atelier445

21 commentaires:

Kitty a dit…

wonderful series, Olivier
funny that he has a tshirt with his name on it!

Bob Crowe a dit…

I am happy to see someone else doing artists' portraits. More!

Je suis heureux de voir quelqu'un d'autre à faire des portraits d'artistes. Plus!

Randy a dit…

I love his work. Nice series Olivier!

magiceye a dit…

travail merveilleux

claude a dit…

Dis moi, il a l'air très occupé BR !
D'après ce que je vois il fait des tableaux pas mal du tout. J'aime la batteur tout en bleu.
Je cherche quelques oeuvres pour mettre dans ma salle de séjour au dessus de notre nouvelle télé écran plat of course. Je voudrais y mettre quelque chose de pas trop moderne, ni trop impresionniste (que j'adore). Je suis sûre que je trouverai des trucs symps chez lui.

Babzy.B a dit…

merci pour les liens , toujours très intéressant de découvrir un artiste !

cieldequimper a dit…

J'adore la deuxième photo d'en haut. Très sympa.

Daniel a dit…

Il y a du beau monde à Evry.
C'est le petit fils de illustre Auguste ??
A +

Bhavesh Chhatbar a dit…

Nice to meet the artist :)

Cergie a dit…

Pour reprendre le comment de Daniel, il est des noms parfois diff à porter lorsqu'on est ds le même domaine (cf Jean Renoir & Lucian Freud qui se st exprimés différemment) Tu as de la chance de côtoyer des personnes qui seront peut-être très adulées plus tard, qui le st peut-être déjà. Hier chez mon fiston et sa copine j'ai vu une sorte d'affiche faite avec le même procédé que l'image d'Epinal (tampon gravé en bois) sur du craft. C'était superbe et l'artiste lui a fait la faveur de rajouter une autre oeuvre en prime qu'il a choisie pour lui.
Tu as acheté qch ?

Thérèse a dit…

On reconnait bien l'artiste peintre dans ses photographies par ce que tu nous montres de lui. J'aimerais avoir plus de temps pour explorer.

Jim Klenke a dit…

brilliant artist

Pat a dit…

Il a l'air bien sympa. Je suis curieuse moi aussi de savoir s'il est de la celebre famille Renoir.

M. CHRISTOPHE a dit…

Ou quand la photo va à la rencontre des autres arts. Une bien belle rencontre et un artiste qui semble fort sympathique.Belle photo de ta part dans PHOTOTECH de Juillet....je t'ai reconnu ....

Kate a dit…

The output of his work suggests a busy man and his demeanor also suggests a happy man!

Unknown a dit…

His work looks very cool! Great portraits as usual.

Janet a dit…

Gotta love those curious kittycats in the artwork.

Stefan Jansson a dit…

He must be a talented artist. Nice portraits.

Nefertiti a dit…

merci de la decouverte

Leif Hagen a dit…

Great to see the art and especially to meet the artist! Bravo!

Bergson a dit…

en tout cas il a un sourire avenant