mardi, août 17, 2010

Seine de Vacances : Evry à l’heure d’été #3

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - Seine de Vacances Evry a l’heure d eteFin de la série sur les vacances au bords de seine à Evry.Evry Daily Photo - Seine de Vacances Evry a l’heure d eteEvry Daily Photo - Seine de Vacances Evry a l’heure d eteEnd of the series on the waterfront of the Seine holidays in Evry.Evry Daily Photo - Seine de Vacances Evry a l’heure d eteEvry Daily Photo - Seine de Vacances Evry a l’heure d ete
(To view images from around the world please click here)
Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. de même Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.

23 commentaires:

Sylvia K a dit…

What a great, fun look at your world! Wonderful photos! Hope you have a lovely week! Enjoy!

Sylvia

Jim a dit…

Greta spot to unwind.

Bob Crowe a dit…

So beautiful, so relaxing. We Americans work too hard.

Si beau, si reposant. Nous, Américains, trop de travail

Virginia a dit…

Parfait!!:)
V

magiceye a dit…

le beau lieu pour dérouler

Bergson a dit…

une petit sieste en bord de seine
le projet me plait !

cieldequimper a dit…

Et la police fait même sa ronde. Dommage qu'il n'ait pas fait plus beau en août, j'aime bien le concept, je le trouve plus mieux que Paris Plage.

claude a dit…

C'est plus cool qu'à Paris !
Pas de palmiers qui coûtent la peau des fesses, pas de sable rapporté.
Que de la verdure et la simple nature.
Un coin pour se sentir bien sous le soleil un peu fade d'Août.
Curieuse la statue de "La Pleureuse".
Pour ma couleur d'écriture sur le post la rose du japon, c'est assez curieux car sur mon ordi c'est ok et j'ai vu que sur celui du boulot c'était très pale. Cela dépend peut être des écran. Je ferai attention la prochaine, fois, promis !
Pour le mouton, je n'ai pas de technique particulière !

Daniel a dit…

Tom Sawyer n'est pas loin, nous sommes sur la rive du Mississippi!

Bien sur il y a les bouquinistes pour nous faire souvenir que nous somme sur le bord de la seine...

A +

✿France✿ a dit…

Génial il y a ma chaise j'arrive

இڿڰۣ FLO a dit…

Bonne journée

Stefan Jansson a dit…

Nice series of summer snaps.

M. CHRISTOPHE a dit…

Une série qui aurait presque pu me faire regretter d'avoir quitter la région parisienne il y a 10 ans. C'est très fort !!!

Jim Klenke a dit…

Looks like fun and relaxing.

Birdman a dit…

Looks like a fun way to spend a late summer afternoon.

photowannabe a dit…

Olivier, you captured the essence of summer and families enjoying themselves.
A very nice series.

✿France✿ a dit…

Pas possible tu m'as vu chez Nancy!!
Bonne soirée

Lori a dit…

What wonderful summer photos. I'd like to be reading in one of those nice chairs. It looks so pleasant there!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Sympa Evry à l'heure d'été !!!! MERCI POUR TON MESSAGE CHEZ MOI ! :o Je t'embrasse très fort ! BISOUS ! :o) ***

Pat a dit…

On dirait, surtout pour la premiere photo, une peinture impressionniste moderne, comme l'auraient fait les peintres d'Argenteuil.

Tres belles, toutes.

Cergie a dit…

Très belle série, j'aime bien la photo du dessus particulièrement par son cadrage et les 3 éléments phares : la dame qui se repose en lisant, la petite fille qui disparait ds la butte et la Seine avec le bateau désuet. On se croirait au temps de Maupassant.

Thérèse a dit…

Evry plage me parait bien plus sympathique que Paris plage!

Kate a dit…

What a terrific place for both relaxation and fun!