lundi, août 02, 2010

le cinéma plein air #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - Cinema en Plein Air - Place des Droits de l homme bw 2Vendredi soir, sur la place des droits de l'homme et du citoyen d'Evry, il y avait une séance de cinéma en plein air (le film était "Nos jours heureux"). Prochaine séance le 13 août (le film sera "Little Miss Sunshine") à 22h30.Evry Daily Photo - Cinema en Plein Air - Place des Droits de l homme bw 2On Friday night, the place of human rights and citizen of Evry, there was a movie outdoors (the film was "Happy Days"). Next meeting August 13 (the film will be "Little Miss Sunshine") at 22:30.Evry Daily Photo - Cinema en Plein Air - Place des Droits de l homme bw 2( To view monochromatic classics from around the world please click here)

31 commentaires:

Louis la Vache a dit…

This would be fun! It reminds «Louis» of the American Drive-In Theaters that had their heyday in the 1950s and 1960s.

Bergson a dit…

belle opposition entre la cathédrale et l'écran

magiceye a dit…

images magnifiques

stan a dit…

We don't get drive-in movies anymore here. So this is really a novel experence!

Jilly a dit…

There is always something magical about seeing a film in the open air. I love Evry's.

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour
et bien au moins tu en profites et je pense que c'est génial.
Merci

✿France✿ a dit…

En effet le canard a été le plus rapide enfin.
Oui tu sais je ne pense qu'a la Bretagne et retrouver mes amies ma famille et surtout la mer tu le sais si bien. Je vais prendre mon ordi mais vais je arriver a me connecter car je voudrais mettre mes photos de ma plage préférée une plage d'enfer. Ma tante n'a pas internet donc dans l'immeuble je pense que je vais trouver une personne qui a internet je l'espére car ce srait sympa de reter avec toi et les amis enfin
Bonne journée

இڿڰۣ FLO a dit…

olivier je n'ai jamais vu un film dehors

cieldequimper a dit…

A l'ombre de la cathédrale aux petits vitraux ! ;-) Il n'y a pas foule... pourtant c'est plutôt sympa vu au travers de ton objectif !

Chez Madeleine a dit…

La méthode de projeter les films en plein air a considérablement évolué.
Je me souvient du cinéma dans une grange du temps de mon enfance...
:o)) A +

hpy a dit…

PAs trop de monde, mais un peu quand même. Plus toi. Et AMedée?

Cergie a dit…

Cinéma en plein air, c'est magique en plus les films choisis se doivent d'être consuels. Je me souviens à Abidjan, l'écran était en plein air et nous à l'abri comme dans un stade. Entre deux des danseurs de rock montaient sur la scène.
A la différence de la télé l'écran (doré > pas B&W) n'est pas si plat que j'aurais imaginé.
(Dis Olivier, tu connais Meyronne et le 46 un peu ?)

Cergie a dit…

AHAHAHA !
Et tu ne nous en avais rien dit ?
:)
Pat allait tout le temps à ST Sozy qd il était petit du coup il ns avait emmené au camping de ST Sozy avec ma mère, les enfants et la famille de mon frère !
J'en profire pour te dire que j'aime la mise en forme de tes clichés, je vais te piquer l'encadrement je peux ?

Cergie a dit…

Il ns avait emmené ds les temps anciens !

Cergie a dit…

Le suspendu en fil de fer de Meyronne est tombé en 1969, il a été refait mais moins beau.

Cergie a dit…

Le PONT suspendu en fil de fer.

Marie a dit…

Très marrantes les photos. Le jeune type assis sur sa chaise a l'air d'un peu s'ennuyer. Je reverrais Little Miss Sunshine avec plaisir. Samedi je voulais aller voir Inception mais j'ai mis 3h à choisir un nouveau baladeur (mon beau baladeur avait rendu l'âme et était sous garantie). J'aurais bien aimé l'IPod touch (?) mais c'est trop cher ! J'ai répondu à ton com.

Cergie a dit…

Bon comment ? Comme un confit ou un Rocamadour ?
(Tank you !)

Olivier a dit…

pour marie, le mr il s'embête pas, il fait parti de l'équipe du cinéma en plein air, il attend au cas ou cas ou ;)

Pat a dit…

Vive le cinema en plein air. Cela me rappelle mon enfance!

Dragonstar a dit…

It looks like an enjoyable experience. I really like the second photo - a peep behind the scenes.

flo a dit…

oui un caméleon alors

Jim Klenke a dit…

that looks like a fun way to spend an evening.

Kitty a dit…

ah, how fun? I'm glad to see how many people attended.

Halcyon a dit…

I love outdoor cinema! Sounds like they have some good shows too.

Halcyon a dit…

I love outdoor cinema! Sounds like they have some good shows too.

Lori a dit…

What a grand place to watch a film. (Your first shot really shows how immense the cathedral is!)

Lowell a dit…

How very nice. I think Evry provides so many wonderful opportunities for its citizens.

Haven't seen "Happy Days," but we did see "Little Miss Sunshine."

Enjoy!

Trotter a dit…

Bonsoiur Olivier! Pas beaucoup de monde (ils sont tous partis en vacances....), mais intéressant quand même...

Après un post insolite, Blogtrotter 2 a un petit peu de Catalogne à la Sardaigne… ;). Amuse-toi et aie une admirable semaine!!

Babzy.B a dit…

c'est chouette le ciné en plein air , j'aime bien la première photo )

Unknown a dit…

I just love the top shot!