mercredi, août 25, 2010

EVRYCOURISSORBONLISSES #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - le lac en Fetes Courcouronnes - EVRYCOURISSORBONLISSESséance de rattrapage avec le son et lumiere du lac en fête (Courcouronnes , à la ferme du bois briard du 26/06/2010) : EVRYCOURISSORBONLISSES qui raconte la construction des villes nouvelles d'Evry / Courcouronnes / Ris-Orangis / Lisses et Bondoufle.Evry Daily Photo - le lac en Fetes Courcouronnes - EVRYCOURISSORBONLISSESEvry Daily Photo - le lac en Fetes Courcouronnes - EVRYCOURISSORBONLISSESmeeting of catching up with the sound and light show celebrating the lake (Courcouronnes, farm wood briard of 06/26/2010): EVRYCOURISSORBONLISSES which recounts the construction of new towns in Evry Courcouronnes Ris-Oranges / Lisses and Bondoufle .Evry Daily Photo - le lac en Fetes Courcouronnes - EVRYCOURISSORBONLISSESEvry Daily Photo - le lac en Fetes Courcouronnes - EVRYCOURISSORBONLISSES

22 commentaires:

magiceye a dit…

fantastic photography!!

Thérèse a dit…

Bien réussies toutes ces photos de nuit, mais pourquoi "rattrapage?" Ah tu veux dire que tu remontes dans le temps, c'était en juin. Bon j'écris mes pensées, je suis un peu lente.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Olivier :o) !
J'aime beaucoup ces photos et leurs couleurs ... merci.
En ce mercredi matin je viens te souhaiter une agréable journée ! BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour tu vas bien ?
tes photos sont superbes de la lumiere et de si belles couleurs merci à toi. je ne sais pas si toi tu arrives à dormir mais moi plus du tout
Trop chaud bisou

Pat a dit…

De superbes photos d'un evenement auquel j'aimerais assister!

Daniel a dit…

Tu as découvert la machine à voyager dans le temps!!!
Très beaux spectacle.
Bonne journée A +

cieldequimper a dit…

Waouh, super ! Mais euh, pourquoi le moyen-âge ?

claude a dit…

Que des lustres sont passées entre le moyen âge et les villes nouvelles.
Sons et lumières à l'envers.

✿France✿ a dit…

Le café est sur la table
Sucre ou pas!

இڿڰۣ FLO a dit…

OUI j'ai fais attention merci Olivier

Cergie a dit…

C'est vrai elle a raison cieldequimper pourquoi il y avait des hennins lorsque Evry a été créée au Moyen Age ? J'imagine pas cela ainsi à Cergy village nouveau avec les agriculteurs et les pêcheurs qui venaient de laisser tomber la cueillette à pied...
Et pis on dirait aussi qu'Evry remonte en 33 après JC avec cette scène de Cène en bord de Seine.
Je regarde pas la photo du bas, mais je regarde quand même, même si j'ai très mal au dos ce matin, mais moins que Hpy, d'avoir ramassé les mirabelles...

Cergie a dit…

Daniel il dit que tu es pessimiste ce matin rapport ton com chez moi.
Les zoiseaux de mer accouraient à tire d'aile depuis la terre pour se goinfrer des entrailles des poissons que les pêcheurs rejetaient à la mer comme une obole avant d'accoster.

claude a dit…

Gourmand, va !
T'as pas été voir ce qu'il y a dans mon salon!

Jim Klenke a dit…

looks like a big production, great captures.

Louis la Vache a dit…

«Louis» would have a small problem bending himself into the shapes the young women in the last photo have shaped themselves into.... OUCH!
;-D

hpy a dit…

D'accord avec Louis la Vache!

Halcyon a dit…

Looks like a good spectacle!

Anonyme a dit…

Your photographs are becoming much more interesting. I like what you are doing, Olivier. They are taking on the Flemish school. Or, I think Rembrandt would use your camera in much the same way.

✿France✿ a dit…

OLIVIER bonne soirée

Lori a dit…

You live in such a cultural and community minded place. Always a play or a concert or an art show, that's so great! I love the photo with the shadows.

Leif Hagen a dit…

Some great outdoor, live theater!
Bravo! Encore!

Unknown a dit…

The second photo is what I most enjoy. The colours and shadows are fantastic!