jeudi, août 05, 2010

Eclairs sur Evry

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - Eclairs sur Evry Centre le soir du 04 08 2010De superbes éclairs hier soir sur Evry. j'ai réussi à en prendre trois en photos.Evry Daily Photo - Eclairs sur Evry Centre le soir du 04 08 2010Beautiful thunderbolt last night Evry. I took three thunderbolt in pictures.Evry Daily Photo - Eclairs sur Evry Centre le soir du 04 08 2010

27 commentaires:

Bob Crowe a dit…

You have shown pictures of lightning before and they amaze me. I cannot understand how you time them so well.

Vous avez montré des images de l'éclair avant et qu'ils me surprendre. Je ne comprends pas comment vous le temps de les si bien.

Hilda a dit…

Scary lightning, awesome pictures!

Louis la Vache a dit…

Excellent - lightening is difficult to photograph...

magiceye a dit…

Images magnifiques ! ! !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Olivier :o) !!!!! J'aime ces éclairs sur Evry ! :o) et des éclairs au chocolat ou au café d'une bonne pâtisserie à Evry ? tu en prendras en photo un jour pour les gourmandes comme moi qui viennent sur ton blog ??? LOL :o) Je te souhaite une belle journée ! GROS BISOUS à toi !!!! :o) ***

Babzy.B a dit…

un bien joli spectacle que tu as su capturer ... pas facile !

இڿڰۣ FLO a dit…

comment tu as fait cela
Magique

✿France✿ a dit…

et bien c'st donc le fil que je recherche depuis bien longtemps je pense. Merci de l'avoir enfin retrouvé
Ces photos sont superbes. Incroyable pour moi. Car je me demande comment y arriver. Ce n'estpas pour moi j'adore

cieldequimper a dit…

Ah c'était donc par chez toi hier !! J'ai juste entendu un peu de tonnerre, au loin !
Bravo, je men demande comment tu fais !

hpy a dit…

PAs mal comme orage!

claude a dit…

Tu les a prises dehors ou de ton balcons aux pigeons ?
ci aussi il a fait de l'orage, mais moi je ne photographier, j'ai bien trop peur.
Tes photos sont superbes !

✿France✿ a dit…

Olivier
je vois que tu vas bien
Non un petit porto
et hop tout va mieux merci

Daniel a dit…

Et bien ca grondais chez toi!!!
Superbe tes prises de vue, pour ma part je n'ai jamais fait de telle images.
Gamin j'ai assisté deux fois à la chute de la foudre en boule, c'est impressionnent comme un coup de canon, une fois à cime d'un sapin de la la boule est partie en diagonale ver le sol, la seconde avec le sol.
Bonne journée A +

jamr a dit…

Impressive electrical storm.

Kitty a dit…

wow. That is incredible!

You must have been snapping away! Great photos, Olivier!

Unknown a dit…

I second Bob Crow. These are amazing, Olivier!

Unseen India Tours a dit…

This is absolutely fantastic and nice !!This is so great !!

Halcyon a dit…

Fantastic shots! We keep getting rain at work in the afternoon, but not a drop at my home.

SRQ a dit…

Vous avez pris bien photos! I really like the first one -- nice!

photowannabe a dit…

Amazing lightshow. You are a master photographer to capture these so well.

Lowell a dit…

This is so difficult to do! You're a great photographer, Olivier!

Kate a dit…

Amazing captures of something difficult to photograph!

Gunn a dit…

Wow, great action shots!!

Cergie a dit…

Rien de plus romantique qu'un bon coup de foudre, même dans un ciel bleu (et sur les toits terrasses d'Evry) !

Pat a dit…

Bravo pour ces photos. Je n'ai jamais pu capturer l'eclair.

Stefan Jansson a dit…

We had a lighting storm the other night. I wish I had taken some photos, but yours are really superb.

Thérèse a dit…

Je me souviens de l'époque où tu écrivais que tu n'arrivais pas à capter les éclairs sur "pellicule." Ce temps est donc révolu. Bravo.