lundi, août 30, 2010

Evry Serie Noir et Blanc : A bicyclette

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - Bords de Seine EvryEvry en Noir et Blanc : Une promenade à bicyclette sur les bords de seine d'Evry.
Evry Black and White: A bike ride along the waterfront of the Seine Evry.
( To view monochromatic classics from around the world please click here)

Trop de travail cette semaine, alors Evry Daily Photo sera en mode automatique.
Too much work this week, Evry Daily Photo is in automatic mode.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Your automatic work looks good too, Olivier.

Thérèse a dit…

Un petit petit peu de mystère dans cette photo et on peut bien s'imaginer mille aventures pour ce petit prince en vélo.

Genie -- Paris and Beyond a dit…

Olivier, j'aime cette photo avec les arbres à gauche et en revanche le petit cycliste qui semble plus petit par rapport. (I hope that I said this appropriately)

Hilda a dit…

I love the light and shadows in this photo. And the beautiful old trees!

I hope your work goes smoothly for you, Olivier.

Kate a dit…

I hope that your work does not keep you from posting more of your fine photos. Biking is a great activity and a good one to capture on camera.

Randy a dit…

Beautiful black and white.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Olivier ! :o) Cette photo en noir et blanc me donne des envies de balade à vélo sur les bords de Seine ! :o) BISES et bon lundi à toi Olivier ! :o) ***

claude a dit…

Beau NB, Olivier !
T'étais à bicyclette aussi, toi !
C'est bon comme anti régime croissants et pains au chocolot.
J'ai mon vélo d'apart qui me tend le guidon et je devrais bien l'écouter à un mois et une vingtaine de jours avant le bikini.

Pat a dit…

Tres belle photo; et maintenant j'ai la chanson d'Yves Montand dans la tete....

cieldequimper a dit…

Moi aussi, je vais chantonner toute la journée !

✿France✿ a dit…

Moi je viens aussi te voir et je regarde ta photo que j'aime beaucoup. ce gosse me semble si bien sur ta photo Olivier
Merci et bonne journée

Cergie a dit…

Je peux aussi commenter "tout ce que j'aime est sur la photo"
Elle raconte une histoire, même avec ce grillage en fond, les arbres rythment le chemin, donnent la distance ; excellente gestion de l'ombre et de la lumière avec plein de feuilles, j'aime bien l'herbe mais j'aime bien les feuilles aussi.
Et "ville d'Evry" ça pète ! Une profession de foi !
Et quoi ? Tu as trop de travail justement cette semaine ?
Allez chalut Olivier !

PeterParis a dit…

A quand la photo de toi à vélo?

Dragonstar a dit…

The boy seems to be on a darkly mysterious adventure!

இڿڰۣ FLO a dit…

bonne journée olivier

Chez Madeleine a dit…

Ou donc est jeannette ???
Ou bien alors Bourville n'est pas loin...
j'aime le charme du noir est blanc.
bonne journée A +

Jim Klenke a dit…

You have been posting some great shots, I love this is in black and white.

Marie a dit…

Tu passes de la couleur au N&B sans transition et avec toujours autant de talent.

Halcyon a dit…

A nice picture of childhood.

✿France✿ a dit…

Bonne soirée