vendredi, août 06, 2010

le Jeu des 7 Erreurs à l'ENSIIE

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - Place de la resistance - ENSIIE Jeu des 7 ErreursLe jeu du vendredi : le jeu des 7 erreurs à l'ENSIIE d'Evry (ce jeu des 7 erreurs est pour Louis Volant, merci pour ton commentaire Vendredi dernier ). Bon weekend et à lundi pour la réponse.Evry Daily Photo - Place de la resistance - ENSIIE Jeu des 7 ErreursThe game Friday: Game 7 errors ENSIIE Evry (this game 7 errors is for Louis Volant, thank you for your comment last Friday). Good weekend and Monday for the answer.

18 commentaires:

Kate a dit…

I, too, hope that you have a good week-end. The various colours make the photo very interesting.

Bob Crowe a dit…

The English machine translation on this did not work well and I am not sure what you mean. No doubt my machine translations into French have the same problem. In any case, this is an inspired photograph. Each cell is a world of its own.

In answer to your question, yes, I used fill flash on the sign in my post yesterday.

La traduction anglaise de cette machine ne fonctionne pas bien et je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire. Sans doute mon traductions automatiques en français ont le même problème. Dans tous les cas, il s'agit d'une photographie inspirée. Chaque cellule est un monde qui lui est propre.

En réponse à votre question, oui, j'ai utilisé le flash sur le signe dans mon post d'hier.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Olivier ! :o) En ce vendredi matin je te souhaite une agréable fin de semaine ! :o)
Je vais de suite observer ces photos de l'ENSIIE et je vais essayer de voir les erreurs. J'aime ce petit jeu ! :o)
GROS BISOUS à toi à Evry ! :o) ***

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour
je vais donc regarder mais avant le café
si tu veux bien !

இڿڰۣ FLO a dit…

je vais regarder alors bisou

Babzy.B a dit…

j'en ai trouvé 5 assez facilement mais j'attendrai la solution ... ;)Bon weekend !

claude a dit…

Pour un premier coup d'oeil j'en vois4. Je repasserai plus tard.

✿France✿ a dit…

J'en ai trouvé 4

Chez Madeleine a dit…

L' erreur? c'est moi qui ne trouve rien ou presque...
Bon weekend A +

hpy a dit…

J'en ai trouvé cinq, qu'est-ce que j'ai perdu?.

Cergie a dit…

Ne voulant faire ni mieux ni moins bien que HPY j'en ai trouvé 5 mais là je suis esbaudie ! Tout dans la transparence et la délicatesse il a fait, le Petit Scarabée !
Et pourquoi pas un sudoku aussi à l'occase ?
(je n'ose pas parler de mots croisés ni de mots fléchés utilisant les mots cathé ou droit ou homme ou ... ; pourtant tu t'es drôlement amélioré en ce qui concerne les fôtes, je suis sûre que tu as un truc pour corriger les erreurs)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier :o) ! Finalement je n'en n'ai trouvé que 5 ! LOL :o) J'attendrai la solution ! :o) Je te souhaite un bon week-end ! BISOUS ! ***

claude a dit…

ça valait le coup de repasser, j'en ai trouvé 3 autres, mais j'ai n doute sur une.
Enfin, je progresse !

Marie a dit…

Suis vraiment pas bonne au jeu :-)) mais je trouve la photo façon Hopper très belle.

Sais-tu si on peut encore trouver quelque part les thèmes classiques de Blogger (comme le mien par exemple) ou si on est obligé de se servir de cette nouvelle manière de "design" ses blogs que je n'aime pas du tout. Pas du tout.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bon dimanche à toi et GROS BISOUS Olivier ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Passe un beau dimance

✿France✿ a dit…

Merci et bonne soirée

Ming the Merciless a dit…

Very interesting, Olivier. You must be really good with Photoshop to alter/change the details in the photo. Bravo!