mercredi, février 17, 2010

Stuff Session en Concert a Mennecy

Concert du groupe Stuff Session à Mennecy (au théâtre du parc de Villeroy). Le groupe se présente sur leur page MySpace : "Le projet Stuff Session est né fin 2008, il regroupe 3 musiciens d'influences bien différentes. Le mot d'ordre étant l'ouverture d'esprit, Stuff Session et sa consonance principale plutôt Funk/Rock, flirt avec de nombreux styles musicaux au fil de ses compositions.". Découvrir la musique des Stuff sur leur page MySpace.Concert Group Stuff Session in Mennecy (theater Villeroy Park). The group will present on their MySpace page : "The Stuff Session project was created at the end of the year 2008. It gathers 3 musicians coming from different music styles. The principal idea being to be open minded, Stuff Session, and his principaly funk/rock consonnance, deals with so many other styles in his songs". Discover the music of the Stuff on their MySpace page

*** Vous pouvez ecouter ce soir en live les Ebenas sur Radio Mille Pattes dans l'émission "Special Soul Brother" à partir de 19 heures. Voir le lien "Special Soul Brother : Ebena" (Pour Ecouter l'émission sur Internet) ***

33 commentaires:

Lowell a dit…

You do such a good job of catching these folks in action. I'll bet the music was loud!

Louis la Vache a dit…

As Jacob said, you have a talent for capturing the energy of musicians.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier ! :o) Très belles photos noir et blanc et j'adore aussi les premières en couleurs ... bref elles sont toutes chouettes ! GROS BISOUS et bon mercredi à toi Olivier !:o) ***

claude a dit…

Belles photos prises sur le vif, comme d'hab.
Mais tu es de tous les concerts, Olivier !
Je m'attendais à un son plus rock.
Des groupes se défont et d'autres se forment.

claude a dit…

Très beau ton calendar 2010 sur NYC.

Jilly a dit…

Wonderful shots. You photograph musicians so fabulously. Love the third one! I can hear him!

✿France✿ a dit…

Bonjour j'aime bien le rcok oui oui et ces photos en boir et blanc j'aime aussi. Elles sont bien belles.

PS 4 pieces au moins tu seras rapide bisou à toi

✿France✿ a dit…

Bonjour j'aime bien le rcok oui oui et ces photos en boir et blanc j'aime aussi. Elles sont bien belles.

PS 4 pieces au moins tu seras rapide bisou à toi

magiceye a dit…

wow! amazing captures!

Cergie a dit…

I'm back and I'll be back later !
I must go to the bathroom just now...
(I know : it's late)

Cergie a dit…

Of course it was my WEnd !

PeterParis a dit…

J’ai regardé ta galerie photos ; impressionnant !!! Tu es maintenant leur photographe officiel et attitré je suppose !

Cergie a dit…

Ne sommes nous pas nous aussi ouverts d'esprit, nous tous les bloggeurs de la "bande" ?
Tu as mis at the bottom the picture I prefer : on dirait que tu as saisi perfectly un caméléon de profil

Sandra a dit…

Bonjour j'aime beaucoup ce genre de photo pour le rock pas trop mais j'écoute cela m"arrive aussi
Bonne journée

Daniel a dit…

Super reportage...
Pas le temps de s'ennuyer par chez toi.
Bonne journée ;))

இڿڰۣ FLO a dit…

Kikou j'écoute pas du rock mais super tes photos

hpy a dit…

Comme d'hab t'étais aussi sur scène.

Anonyme a dit…

very strong presentation. well done

Alain a dit…

Pourquoi pas ? Il en faut pour tous les goûts comme disait ma grand-mère.

Robert a dit…

Ils sont concentrés sur leurs instruments, ils vivent leurs musique.

Un regard offert a dit…

De bien belles photos prises sur les vif !

Jim Klenke a dit…

I love the black and white photos.

Hilda a dit…

Hmmm… I think I would enjoy listening to them while they're just practicing and jamming. The results would be very interesting.

Halcyon a dit…

Tu prends toujours des supers photos des musiciens. On a l'air d'etre plein dedans l'action.

Thérèse a dit…

Tu y vas avec un sac de couchage à tous ces concerts?
Tes photos si bien prises laissent échapper la musique si bien que je ne cliquerai pas sur le lien pour aujourd'hui :)

இڿڰۣ FLO a dit…

Olivier j'écoute CHristophe Mae tu sais je n'en écoute pas beaucoup;
France elle toujours police téléphone supertramp donc je vois

Kate a dit…

Being "open-minded" is such a terrific goal, and music is a perfectvenue for it. Thanks for the colourful post!!

Leif Hagen a dit…

Some more fun music shots!

Unknown a dit…

I just love the first shot! The drum player photo is also very well composed.

cieldequimper a dit…

Moi je préfère la première en noir et blanc.

Lori a dit…

Cool shots, as usual. You have a talent for photographing musicians in action!

Nathalie H.D. a dit…

J'admire énormément les photos de concerts de Bleeding orange à Grenoble, tu la rejoins dans le top !

Ming the Merciless a dit…

Olivier, you should go on tour with rock bands and document their concerts. :-)