mercredi, février 10, 2010

Rond Point Evry Corbeil Essonnes

Le rond point Evry - Corbeil-Essonnes sur la RN7 (Rond point où l'on trouve la sculpture Thru The Door), avec une légère couche de neige. (Photos prises avec un Fisheye).The roundabout Evry - Corbeil-Essonne on the RN7 (Rond point where there are sculpture Thru The Door), with a light layer of snow. (Photos
arranged with a Fisheye).

25 commentaires:

photowannabe a dit…

You live in such a lovely town. I like the dusting of snow on the round about.

Lowell a dit…

You're doing really well with the fisheye...it must be a good lens, too! My edges get all blurry. This is a very attractive roundabout!

Bob Crowe a dit…

It looks magical, maybe a scene in a video game (at least with your wide angle lens).

Il semble magique, peut-être une scène dans un jeu vidéo (au moins avec l'objectif grand angle).

Kim a dit…

J'adore le large coup d'oeil de montage de vos photos aujourd'hui, Olivier. Il se prête vraiment à ce sujet, qui semble très joli avec le fait d'épousseter de neige. Le coup d'oeil graphique frais!
-Kim

Leif Hagen a dit…

Based on your photos, I don't think the world is flat! I believe the world is actually round!

Kate a dit…

The close-up and the long range view gives us a good idea of the roundabout!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier ! :o) J'aime bien ces photos ! :o) dans le fond on aperçoit la statue que tu as choisi pour la photo de ton profil ! :o) BISES et bonne journée à toi !:o) ***

Babzy.B a dit…

La première esr super , l'effet lui va très bien ;)

Anonyme a dit…

great place, great captures. and i see you (avatar) in there :)

magiceye a dit…

wonderful panoramas!

✿France✿ a dit…

OUi je vois la statue de ton avatar lol
pas mal j'aime beaucoup ces photos l'effet est grandiose
bon café

claude a dit…

Originale la premièrer photo. Ce qui l'est moins cette année, c'est la neige. On en a eu un petit chouïa aussi, cici. C'est quoi un appreil oeil de poisson ???

Daniel a dit…

Avec le numérique est les possibilités simplifiées pour faire des panoramiques on ne voit plus trop de fisheye, il faut reconnaitre que le rendu n'est pas identique.
J'aime bien les 2 photos.
Bonne journée A + ;))

hpy a dit…

A regarder ta photo je me doutais qu'il y avait une légère couche de neige - ce qui tu as confirmé dans ton texte. Ici les premier flocons du jour viennent de tomber, et on annonce jusque 10 à 15 cm par endroits dès ce soir.

Alain a dit…

La nationale 7, appelée parfois "route bleue" serait plutôt blanche en ce moment.

PeterParis a dit…

La circulation semble modeste!
... et quand j’écris ces mots il neige encore abandonnement! Ca suffit maintenant !

Halcyon a dit…

I like the perspective with the fish eye. Neat photo!

PJ a dit…

I wish I had a fisheye lens, it makes everything so much more interesting. I love the Evry "logo".

Kitty a dit…

ha, the fisheye is pretty darned cool. And to photograph a round thing with it!!

nice job

Virginia a dit…

J'adorele Fisheye ici et la neige! :)

Bergson a dit…

et c'est comme ça qu'Olivier découvrit que la terre était ronde !!

Attention à la voiture derrière toi

Ming the Merciless a dit…

Olivier, you have a new lens for your camera?

Cergie a dit…

J'aime beaucoup l'image du dessus où tu apparais (ou Thru the Door mais c'est tout comme) comme un point sur l'Y
Je suis étonnée qu'il y ait un feu de circulation sur un rond point. Sans doute pour que vous puissiez en sortir. Cela me fait penser au sketche de Raymond Devos...

Cergie a dit…

Pourquoi "dodo" ?
Tu as encore du mal avec le décalage horaire ?
J'avoue qu'hier j'étais crevée rien que d'avoir été à Paris en RER (ça se prononce comme ça s'écrit)

Cergie a dit…

Je commente d'avance le post de demain :

Quoi ? Des dents de squale vues avec un oeil de poisson ?

Paceque je publie plus avant lundi. Du moins sur "Cergipontin"...