samedi, février 27, 2010

Les Blogueurs se mobilisent pour les restos du coeur


Merci à l'ami Bergson de nous avoir signaler cette mobilisation des blogs pour les restos du coeur. je reprends son texte :

Pour aider les Restos du Coeur (en collaboration avec Danone et Carrefour). Pour un article sur le sujet publié sur un blog, 10 repas seront offerts aux Restos du Coeur (il faut envoyer le lien à l’adresse : hub@lanetscouade.com).
To help the Restos du Coeur (in collaboration with Danone and Carrefour). For an article about it published on a blog, 10 meals will be offered to Restos du Coeur (you must send the link at: hub@lanetscouade.com).

De plus, chaque blogueur parrainé permet d'offrir 10 repas supplémentaires. J'invite donc tous les blogueurs à diffuser l'information sur leurs blogs respectifs
.
J'invite aussi tous les lecteurs, et plus particulièrement les amis blogueurs à se rendre sur cette page afin de relayer au maximum cette information pour aider les Restos du Coeur et ainsi offrir des repas aux plus démunis.

9 commentaires:

Thérèse a dit…

On voit le message partout, c'est super!
Bon week-end!

Halcyon a dit…

I think the Restos du Coeur is a great association. Je te soutiens!

✿France✿ a dit…

Génial tu es génial
Oui il faut se mobiliser c'est une belle causse
Tous ensembles

claude a dit…

J'ai répondu chez Hélène et Delphinium.
Oui pour les plus dénumis mais pas pour le profiteurs.
Le problème dans ce pays, c'est qu'il y a de plus en plus de démunis et de plus en plus de profiteurs. On n'est pas au bout de nos peines.

இڿڰۣ FLO a dit…

Oui il faut y penser

Sandra a dit…

Bonjour oui je viens de le faire bye

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Merci de nous parler des restos du cœur, Bon dimanche à toi Olivier ! Bisous !!!!! :o) ***

இڿڰۣ FLO a dit…

je ne sais pas si je vais arriver à le faire bisou

Trotter a dit…

Intéressant ce marketing...