samedi, novembre 28, 2009

Telethon 2009 : Envoyez-vous en l'air

Dans une semaine c'est le Téléthon. L'association "Une Idée en l'air" relance son défi : 30 Heures de saut à l'élastique devant le parvis de l'AFM d'Evry. Pour réserver votre saut, cliquer sur le lien de l'association.In a week it's Telethon. The association "An Idea in the air" relaunch his challenge: 30 Hours of bungee jumping to the front of the AFM, Evry.Cette année, l'association crée l'évènement en étant présents sur 3 sites en même temps pour le Téléthon :
* A EVRY, pour le défi des 30 heures devant l'AFM
* A la DEFENSE, face à la Grande Arche.
* A MELUN sur le quai de la Courtille

15 commentaires:

Leif Hagen a dit…

Olivier - is that you flying through the air? Are you into bungee jumping now!

Thérèse a dit…

"Une idée en l'air" excellente!
Go for it!

Jacob a dit…

Bungee jumping? Are you crazy? ;-)

Bob Crowe a dit…

It is hard for Americans to understand how elaborate this is. Telethons have died out here, although I remember watching them for hours as a child. They were hypnotic. Tell me again, what charity does this support?


Il est difficile que les Américains comprennent combien raffiné c'est. Les Téléthons se sont éteints ici, bien que je me rappelle de les observer pendant des heures en tant qu'enfant. Ils étaient hypnotiques. Dites-moi encore, quelle charité fait cet appui ?

Babzy a dit…

Belle idée mais, sans moi ;) et Toi vas-tu faire le grand saut ?

Steffe a dit…

Go for it, jump!

cieldequimper a dit…

On attend tes photos en pleine action (attention hein, pas des autres, on veut des autoportraits... ;-)
Bon weekend !

GMG a dit…

Bonjour Olivier! Saut à l'elastique Non, Merci... ;))

La Vieille Ville de Bilbao est maintenant à Blogtrotter pour t’amuser. Aie un magnifique week-end!!

Cergie a dit…

Je ne sais ce que donnera l'élastique au bout de trente heures de rebondissements avec personnes de plus ou moins forte corpulence au bout... La maintenance est-elle prévue régulièrement comme pour les avions d'Air-France ?
Pour m'envoyer en l'air, je crois que je priviligierai la vue de tes futures photos. Il y a bien longtemps que tu n'as pas couvert d'événement à Evry, non ?

Cergie a dit…

(Demande à Noëlle de t'immortaliser)

Peter a dit…

Je vais essayer de particper d'une autre manière! :-)

Nathalie a dit…

Alors tu te lances? Si c'est pour une bonne cause, faut y aller !

Encore que tel que je te connais, tu vas y envoyer Amédée ! :-)))
Déjà que c'est lui qui se tape la causette avec les squelettes dans les cimetières... tu l'emmènes dans de sacrées aventures le pauvre chéri. Il a une prime de risque au moins ? J'parie qu'il est même pas syndiqué !

Halcyon a dit…

I bet this will raise a lot of money for the Telethon! Great idea!!

Marie-Noyale a dit…

Si tu y vas ne prends pas trop de gateau au chocolat avant!!!

Coordination AFM TELETHON 92 NORD a dit…

Venez sauter à l’élastique sur l’Esplanade de La Défense !

« Tous plus forts que tout », c’est l’hymne de la mobilisation et de l’engagement des 200 000 bénévoles du Téléthon autour d’un élan collectif jamais démenti depuis plus de 20 ans.

Premier Téléthon à La Défense

Cette année, pour le Premier Téléthon à La Défense, une activité Saut à l'Elastique sera ouverte au public au cœur de l'Esplanade, à deux pas de la Grande Arche. Grâce à la collaboration de l’EPGD et à sa volonté de promouvoir des événements originaux et fédérateurs, ce projet a pu voir le jour dans ce cadre exceptionnel.
Premier saut à l’élastique sur l’Esplanade de La Défense

L’association « Une idée en l’Air » l’organisait depuis 5 ans à Evry. Cette année, elle décide de relever le défi : mettre en place cette activité au cœur du Quartier d’Affaires de La Défense.

Faire ce grand saut à 55 mètres de haut permettra à chaque participant de contribuer à la collecte du Téléthon à hauteur de 20 €.

Rendez-vous pour ce grand défi à la fois humain et sportif au profit du Téléthon samedi 5 décembre 2009 de 12h à 20h, place de la Statue.

==> http://ladefense.telethon92n.fr