vendredi, novembre 06, 2009

Calendrier Evry 2010 : Octobre

Le Calendrier Evry 2010 : Le mois d'Octobre : L'AerophareEvry Calendar 2010: The month of October

Evry Daily est en mode automatique, je suis en Vacances à NYC....Yesssssss.
Evry Daily is in automatic mode, I'm on vacation in NYC .... Yesssssss.

10 commentaires:

Cergie a dit…

Et voilà Mr Aerophare ! Tu l'as bien rendu et je te soupçonne d'avoir fait la photo récemment, je ne me souviens pas bien l'avoir vu avec des feuilles mortes qui se ramassent à la raclette. Cela fait apéro avec des alcools qui ne se mélangent pas bien pour être plus beau, de la glace pilée et du sucre.
Aurevoir Olivier. Je m'en vais, tu reviens.
Bon retour et à plusse...

Anonyme a dit…

I like this calendar page too, Olivier. Nice work.

Marguerite-marie a dit…

c'est une de mes préférées.
dis quand reviendras-tu?
Dis au moins le sais-tu ?
mais tu sais que ce n'est pas du temps perdu!

Thérèse a dit…

Feuille de calendrier,
Feuille d'octobre,
Feuille de route...

Hilda a dit…

A very ingenious way of showing both the striking aerophare, and the autumnal weather and colors.

Babzy.B a dit…

Superbe, ton calendrier est un très bon cru !

✿France✿ a dit…

Bon dimanche

Marie-Noyale a dit…

Il fait un temps super a NY j'espere que tu y es toujours!
Ton calendrier est particulierement reussi cette annee.
Tu devrais voir avec ta mairie pour l'offrir aux jeunes mariés d'Evry et comme cadeau de la Mairie aux visiteurs de marque.

heidi a dit…

Beautiful and reflective photos. Well done!

claude a dit…

J'aime beaucoup celle-là.