vendredi, novembre 27, 2009

New York 2009 : Le meilleur ami d'Amedée

Pour finir ma série sur mon voyage New-York 2009, je vous présente le meilleur ami d'Amedée.....On l'a rencontré dans le cimetière de "The Church Of St Andrew" (Staten Island, ville de Richmond Town)..C'était la veille d'halloween et se préparait dans le cimetière une soirée meurtre...Ah ah ah..Amedée en a profité pour prendre une pose avec son nouvel ami....Lundi, retour dans la ville d'Evry....To conclude my series on my trip New York 2009, I present the best friend Amedée ..... We met him in the cemetery of The Church Of St. Andrew "(Staten Island, City of Richmond Town ) .. It was the eve of Halloween and prepared in the cemetery one evening murder ... Ah ah ah .. Amedée took the opportunity to take a pose with his new friend .... Monday, back in town Evry

25 commentaires:

Babzy.B a dit…

Déjà fini la série NY ! J'en redemande !
Je vois que Toi et Amédée êtes toujours prêts à faire de nouveaux amis ;)

Bob Crowe a dit…

How ghastly! In all the years I lived in New York, I never had a reason to go to Staten Island except to take the ferry there and then go right back to Manhattan.

Combien horrible ! En toutes les années j'ai habité à New York, je n'ai jamais eu une raison d'aller à l'île de Staten excepté prendre le bac là et retourner alors bien à Manhattan.

Kate a dit…

Amedee makes friends everywhere!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Olivier ! ***

Jolies photos !!!! Ce cimetière en automne a beaucoup de charme.

On peut dire qu'Amedée était tranquille avec ses nouveaux copains .... ils ne risquaient pas ni de lui couper la parole, ni de lui piquer sa place ... LOL :o)

*** GROS BISOUS et BON VENDREDI A TOI ! ***

hpy a dit…

Amedée a l'air de s'amuser. Sera-t-il le héros d'un prochain thriller? Amedée est les cadavres du parc.

Anonyme a dit…

ohhhhh!!! so unique. interesting friend you have :)

claude a dit…

Dis moi, Amédée a quand même de drôles de fréquentations.
Soirée meurtre tu dis, C'est des coup à se prendre au jeu, ça, non !
Moi aussi j'ai fréquenté un squelette. C'était au lycée, il s'appelait Oscar.

Daniel a dit…

Déjà fini la série !!! je suis triste...
Aux moins les nouveaux amis d'Amedée ne sont en principe pas des gens bruyant sauf les jours de grand vent peut être...
Bonne journée A +

SYLVIE H a dit…

On en veut encore des photos de NY .Elles sont superbes .
N'empêche, je ne savais pas Amedée aussi courageux ...
biz

PeterParis a dit…

Plutôt étonnant de trouver ceci dans un cimetière, même avec l’excuse d’une fête d’Halloween. Bon, l’essentiel c’est qu’Amedée trouve son bonheur ; il le mérite bien !

(Moi aussi, je veux encore des photos de NY!)

இڿڰۣ FLO a dit…

Mais ils font la fête attend j'arrive

✿France✿ a dit…

On se demande ou tu vas chercher ces idées superbe ils me semblent bien là

Cergie a dit…

Attends, je ne suis pas très physionomiste, mais il me semble qu'il y a plus d'un ami d'Amédée sur ce message. D'abord à moins que tu croies qu'il est possible d'avoir deux cranes comme Mozart (le véritable crane de Mozart enfant c'est connu) cela fait déjà deux et puis ce man habillé avec sa face de scream cela fait trois...
J'aime bien la picture du haut**, tout à fait décor de thêatre coté jardin avec les verticales du sous bois et les longues diagonales des bandes jaunes fluo.


** (cela ne veut pas dire que je n'aime pas les autres, attention)
Désormais je me contenterai de mettre deux * tu sauras quoi. Simple principe de précaution.

Hilda a dit…

Amedée is a brave, brave soul! :D

Jilly a dit…

Oh Olivier, I love you! Just adore Amedee's friend. It made me laugh out loud!

✿France✿ a dit…

Bon AP alors sans beignets lol

Bhavesh Chhatbar a dit…

Is it really funny, or am I just finding it funny :)

Peacocks [Mor, मोर] of Morachi Chincholi [मोराची चिंचोली]

Tanya Breese a dit…

Amedee is one brave little guy! I would love to go wander around that cemetery!

Lowell a dit…

Oh my goodness! Your photos are going to be the death of me, but I'm dying to visit there!

Thérèse a dit…

La photo numéro deux m'émeut... Dr Amedé semble vouloir se rassurer qu'il n'y a plus rien à faire...
Dis, tu nous en présenteras d'autres sur N.Y. j'espère?

Gaëlle a dit…

Il se fait de drôles d'amis ton petit Amedée !

Alain a dit…

Faire des jeux dans un cimetière, je trouve cela un peu bizarre, pourtant c'est pas les maisons hantées qui manquent.

cieldequimper a dit…

Pauvre A. Franchement, en pleine discussion avec un squelette... Cela dit, ce cimetière est joli en automne !

GMG a dit…

Incroyable! Tu trouves des trucs vraiment étonnants...

Unseen India Tours a dit…

This is a fantastic post !! The shots are great and breath taking !!Unseen Rajasthan