mercredi, novembre 04, 2009

Calendrier Evry 2010 : Aout

Le Calendrier Evry 2010 : Le mois d'Aout : La fontaine de la place des droits de l'homme.Evry Calendar 2010: The month of August

Evry Daily est en mode automatique, je suis en Vacances à NYC....Yesssssss.
Evry Daily is in automatic mode, I'm on vacation in NYC .... Yesssssss.

9 commentaires:

PJ a dit…

Merci, Olivier, mon cher!!!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et te remercier d'avoir programmé ces publications du calendrier d'Evry... j'aime beaucoup !

*** A bientôt Olivier ! ***

claude a dit…

Mon ordi marche bien ce matin mais chez toi il rame , il galère même.
Je vais mettre autant de temps pour repartir que j'en ai mis pour arriver.

lyliane six a dit…

Superbe ton calendrier, mais tu nous vieillis encore un peu plus le temps passe si vite, ,je cours après.

Daniel a dit…

Pendent que tu te prélasse à NYC nous regardons le temps passer grâce à ton calendrier!
Bonne vacances...

Lucie a dit…

Août... Et pourtant on frissonne avec cette dominante de bleu et la minéralité du décor. "Eau non potable"... On est loin des bacs des chemins de campagne où passe une source ou un rû avant de finir dans une rigole.
Cela ne fait rien, de l'eau c'est toujours magique pour les enfants et cette photo bien composée (quoique si les enfants pile au mileu ? Non ?) est tout à fait magique...

Virginia a dit…

Bonne Vacances Olivier!!!!! And j'adore this photo of the two boys.
V

cieldequimper a dit…

C'est trop chou. J'y vais ou j'y vais pas ?

amatamari© a dit…

Magnifica!