lundi, novembre 16, 2009

Concert de l'orchestre Bernard Thomas

Avant de faire une série sur mes vacances New-Yorkaise, un petit détour par la cathédrale de la résurrection d'Evry. Ce weekend, on avait droit a un superbe concert de l'orchestre de Bernard Thomas (avec l'ensemble choral 'Les Temps Modernes'). J'avais rarement vu la cathédrale aussi remplie. L'orchestre a joué le "Stabat Mater" de Pergolése et le "Gloria" de Vivaldi.Before making a series about my vacation New Yorker, a short detour to the cathedral of the Resurrection in Evry. This weekend, it was entitled to a superb concert of the orchestra by Bernard Thomas (choral ensemble with 'Modern Times'). I rarely saw the cathedral as full. The orchestra played the "Stabat Mater" by Pergolése and "Gloria" by Vivaldi.


Merci pour toutes vos visites et vos commentaires pendant la mise en mode automatique de mon blog. En espérant que vous aurez aimé le calendrier Evry 2010.
Thank you for all your visits and comments during the automatic setting of my blog. We hope you liked the calendar Evry 2010.

22 commentaires:

Leif Hagen a dit…

Salut Olivier! Bravo! Encore! Les fotos du orchestre 'a la cathedrale de la resurrection sont formidables! Moi, je joue du violin et j'aime Vivaldi!

Lowell a dit…

I know you shown photos of the cathedral from the outside, but this is the first I've seen of the inside.

It is most striking and unconventional and I like it very much.

And yes, I like your calendar...congratulations...it was very well done and your photography just shines!

Hilda a dit…

How wonderful to see the cathedral so full of people for an orchestral performance! It must have been awesome — the church's walls look like it has fantastic acoustics!

Welcome back, Olivier! I hope you had a wonderful vacation and I'm looking forward to your NY photos!

Kitty a dit…

I love both those pieces they performed.
Once again Olivier, you are all over the place, witnessing performances and art. What a life you lead!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier ! ***

Merci pour ton petit mot chez moi et MERCI de nous faire "participer" de loin grâce à tes photos du concert de Bernard Thomas à la cathédrale de la résurrection d'Evry !!!

Très beau à voir ! J'aurais voulu y être et écouter !

*** MERCI POUR CE PARTAGE ! BISES ***

Kcalpesh a dit…

Wow, this is great. I'm sure it must have been a tremendous experience to litsen to the concert live!

- Pixellicious Photos

hpy a dit…

Ravie de te savoir de retour. Les modes automatiques, c'est comme tout le reste, l'électronique, l'informatique, et d'autres tics, je suis trop vieille pour les apprécier, et encore plus pour les connaître.

alice a dit…

Olivier, le Retour. Super!

Anonyme a dit…

well come back live my friend. it was a great calendar and useful company. also a great cathedral series

Bergson a dit…

superbe cathédrale tu as la carte de presse pour avoir tes entrées sur les coulisses.

Emanuel est ténor je crois ??

✿France✿ a dit…

Bonjour et merci de ta visite oui le chien va beaucoup mieux moi aussi en voyant tes photos quel bonheur. Super ce décor c'est bien sympa de venir chez toi. Bonne journée Olivier

Marguerite-marie a dit…

contente de te savoir de retour parmi nous ....mais il y a eu beaucoup de belles présences pendant ton absence d'abord avec ton superbe calendrier puis ton reportage sur Courcouronne.
J'aime beaucoup ton nouvel avatar.

Chez Madeleine a dit…

Te voici de retour! sans trop de nostalgie...
Tu nous fais languir avant la narration de ton voyage!
Tu es pardonnée par les belles images que tu nous montre.
Bonne journée... :)

✿France✿ a dit…

Oui du courage. je pense que tu vas bien tu n'as rien reçu chez moi je l'espére bye

Babzy.B a dit…

on attend les photos de NY avec impatience :) Joli l'intérieur de la cathédrale !

Tanya Breese a dit…

Superb Olivier. It's very nice to get to see the inside of the cathedral. Welcome home! Hope you had a great vacation!

Gaëlle a dit…

Jolie série une fois de plus ! L'intérieur de la cathédrale est impressionnant.
Maintenant j'attends avec impatience les photos new-yorkaises !

Chez Madeleine a dit…

Google Street ne peut pas remplacer une visite réel, c'est heureux, par contre il peut donner de précieuses indications et surtout remémorer une visite...
Et aussi faire partager une vue en la situant dans son contexte, là un choix personnel.
Bonne journée :)

Thérèse a dit…

Un retour en musique!
Chouette.

Halcyon a dit…

L'eglise est aussi belle a l'interieur que de l'exterieur.

Lori a dit…

It looks like it was a packed house! You have such a wonderful cultural scene in Evry. It was great to see you in NYC. Hope the rest of your trip was lots of fun!!

cieldequimper a dit…

Enfin le retour !!! ;-) Et quel retour, en beauté !