mardi, novembre 10, 2009

Calendrier Evry 2010 : Decembre

Le Calendrier Evry 2010 : Le mois de Décembre : La cathédrale de la résurrection.Evry Calendar 2010: The month of December.

Mon blog Evry Daily Photo reste en mode automatique pendant encore une semaine....Je suis en mode "déprime" post NEW-YORK....Merci pour tous vos commentaires et de retour parmi vous le 16 Novembre.My Blog Evry Daily Photo remains in automatic mode for another week .... I'm in "depressed" post NEW-YORK .... Thanks for all your comments and feedback from you the November 16.

12 commentaires:

roentare a dit…

Wonderful capture in deed

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit bonjour en passant chez toi Olivier !!!! :o) BISOUS et bonne continuation ! :o) ***

PJ a dit…

The calendar is complete and I appreciate it very much. I hope all is well.

Marguerite-marie a dit…

une très belle collection de photos pour ton calendrier. C'est dur de revenir au quotidien , c je le ressens quand je rentre surtout qu'on ne peut pas partager le plaisir avec ceux qui sont restés.
Bises et reviens nous pour d'autres aventures.

hpy a dit…

Le 16 est encore LOIN!

Thérèse a dit…

Tu ne mets pas les "accents" sur ton calendrier?
Encore 6 jours... j'ai traduit le commentaire de Hpy, lol

Hilda a dit…

Wow. I think that this is your most dramatic photo of the cathedral as yet, Olivier! Magnificent!

Daniel a dit…

j'espère que tout ce passe bien, que tu profite de ton séjour... :)

cieldequimper a dit…

Bravo, elle est sublime, parfaite pour Noël.
Interdiction de rire, mais le mot de vérification qui vient de s'afficher est : phalic.

Tanya Breese a dit…

Awesome photo, love the title, fitting for December!

Marie a dit…

Bon courage, Olivier. Je te comprends, oh combien! J'ai eu la même déprime en début d'année et elle dure encore. J'espère que la tienne passera plus vite. Pourquoi tu ne cherches pas à partir là-bas pour de bon?

Mon amie Kéline parle de ta cathédrale aujourd'hui sur son blog.
http://www.le-grain-de-sel-de-keline.com/

Gaëlle a dit…

Cette photo était vraiment splendide. Elle l'est toujours d'ailleurs !