lundi, novembre 02, 2009

Calendrier Evry 2010 : Juin

Le calendrier Evry 2010 : Le mois de Juin : Le parc Missak ManouchianEvry Calendar 2010: The month of June

Evry Daily est en mode automatique, je suis en Vacances à NYC....Yesssssss.
Evry Daily is in automatic mode, I'm on vacation in NYC .... Yesssssss.

11 commentaires:

Hilda a dit…

Perfect photo for June! I would love to join them lounging lazily in this relaxing park.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Olivier !!!! J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi concernant ton séjour aux States.

Ton calendrier égraine les mois et cette photo qui illustre le mois de juin est pleine de douceur et de détente... promesse d'un bel été !

En attendant je t'embrasse bien fort !

*** BISOUS A TOI ET BON LUNDI !!! ***

✿France✿ a dit…

BOnjour Olivier
le w end est erminé une nouvelle semaine en vue. Si le soleil est chez moi cela sera génial. Super ce calendrier bonne journée

Cergie a dit…

Que vois-je aligné dans le lointain ? Des pictures ?
Effet "vache qui rit" réussit : le photographe dans la photo...

Anonyme a dit…

Very original calendar design, Olivier.

Kitty a dit…

I hope you're having a lovely time in NYC, Olivier. The weather is pretty ideal!

cieldequimper a dit…

Voui alors ça c'était dans une autre vie ! Maintenant il fait un peu frisquet, il y a du vent, de la pluie, bref c'est novembre...

Calendrier a dit…

Super beau calendrier.
Merci

Tanya Breese a dit…

A perfect picture for June!

Gaëlle a dit…

on s'y verrai presque dans ce parc en plein mois de juin... sauf que pour le moment il pleut et qu'il fait froid, brrrrr!

Dadu Jones a dit…

Quel joli nom que celui de ce parc...

Chez moi, c'est une ville de droite depuis que la droite existe... je t'épargne nos noms de parcs...

Et pour le reste, c'bien joli ce qu'on constate chez toi, avec nos yeux!