jeudi, novembre 05, 2009

Calendrier Evry 2010 : Septembre

Le calendrier Evry 2010 : Le mois de Septembre : La Cathédrale de la résurrection pendant la journée des associations.Evry Calendar 2010: The month of September

Evry Daily est en mode automatique, je suis en Vacances à NYC....Yesssssss.
Evry Daily is in automatic mode, I'm on vacation in NYC .... Yesssssss.

11 commentaires:

Leif Hagen a dit…

Great calender pages! You could sell those!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier ! ***

Pendant que tu es à NYC le calendrier d'Evry 2010 défile et c'est un plaisir de venir l'admirer !

*** MERCI et A BIENTÔT ! ***

Anonyme a dit…

i'm looking forward for your return. have a great time

Marguerite a dit…

Septembre est un mois très rempli avec des tas de RV incontournables qui conditionnent l'année à venir. C'est le début, ne l'oublions pas, de l'année non pas civile mais scolaire et la reprise de l'activité après la torpeur des vacances. La rentrée donc.
Il y a donc ces fameuses journées des assoces et les salons professionnels aussi.
J'aime bien le contraste entre l'armée des pièces, alignée, prête à la bataille, et l'indifférence des humains qui lui tournent tous le dos. Tu as bien choisi le moment à immortaliser...

Marguerite a dit…

J'espère que tu penses parfois à Miss Cathé qui se décarcasse à se parer d'or pendant que tu fais la bombe sous d'autres cieux...

cieldequimper a dit…

Ha! Dois-je en déduire que pour mon mois de naissance je dois réapprendre à jouer aux échecs ? Je trouve ça très cool comme idée, un gros échiquier. On peut déplacer les pions ? Pour de vrai ?

Tony Trichanh a dit…

Il y a des photos bien cools ici. Moi aussi je fais de la photo...:)

Tanya Breese a dit…

Great colors! Love that blue sky!

GMG a dit…

Toujours à NY? Non, ce n'est pas possible... ;))

Anonyme a dit…

I like this page too. Nice calendar Olivier.

claude a dit…

Très bon choix !