vendredi, novembre 20, 2009

New York 2009 - Amedée aime New York

(New York 2009) Amedée a adoré la grande parade d'halloween, il en a profité pour se faire de nouvelles amies....Je suis un peu jaloux ;o)(New York 2009) Amedée loved the Halloween parade, he took the opportunity to meet new friends .... I am a little jealous ;o)

27 commentaires:

Lowell a dit…

These are just fantastic shots. I think that maybe New Yorkers are even crazier than those funky folks in New Orleans!

Thérèse a dit…

Amedée a préféré ne pas circuler incognito le soir d'Halloween et il a eu raison. Quel charmeur avec son smoking!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier ! ***

Amédée était entre de bonnes mains à NY !!!!! ;o) Il est trop trop fier et ça se voit ! ;o)

*** Bon vendredi à toi Olivier ! Bises ***

Alain a dit…

Je vois que les New-Yorkaises n'ont pas froid...aux yeux.

Babzy.B a dit…

Une chanson qui match parfaitement tes photos , de la bonne humeur dès le matin ! Bonne journée :)

claude a dit…

Quel playbor ce Amédée ! Jolis portraits. De belles couleurs aussi.

Daniel a dit…

J'approuve pleinement ton choix d'images de ce jour!!
Rien que de jolies minois!!!
Une belle diablesse, une sublime peinture corporelle!!!
Question: C'est ton avatar qu'elle tiennent sur leurs cœur ?
Bonne journée :))

Olivier a dit…

en réponse a Daniel

sur les photos c'est mon nounours "THE AMEDEE", il me suit dans tous mes voyages, bon quand je demande aux jeunes damoiselles de faire une photo avec, ça fait un peu pervers pépère ;o)) mais à NYC, rien ne surprend, c'est sympathique

✿France✿ a dit…

Oui bonjour Olivier moi aussi je suis jalouse donc attention

Bergson a dit…

excellente idée et en plus amédée choisit les plus belles filles !!!

Il t'a trouvé une copine ?

Anonyme a dit…

I can understand the jealous part.

hpy a dit…

Amedée était jaloux aussi, tellement jaloux même qu'il n'a pas voulu te photographier dans les bras de ces charmantes jeunes personnes!

Delphinium a dit…

n'importe quoi, je connaissais certaines techniques de drague mais pas celle-là. :-))

Marguerite-marie a dit…

je croyaiq qu'Amédée avait une combinaison cirée noire....charmantes photos elles sont gentilles les new yorkaises et si tu allais à Tokyo ce serait encore mieux, on ne demande pas elles te demandent.

Kate a dit…

Halloween...a bit surprising since I thought there should be some "fright" involved! Looks more like delight!!

Halcyon a dit…

I like these costumes much better than yesterday's. Some of those ghouls were much too realistic.

Virginia a dit…

Terrific portraits and I see Amédée was a hit with the ladies!
V

Stefan Jansson a dit…

My kind of event, great snaps.

Unknown a dit…

The Halloween portrait series is just fantastic, Olivier! Glad to know you had a great time in The Apple! :-)

Unknown a dit…

I meant the Big one! Lol!

cieldequimper a dit…

Un peu jaloux ? ;-) Je sens venir un calendrier NYC à tomber ! Bon weekend !

PJ a dit…

Amadee certainly gets around and gets the best view as well. '~)

Kitty a dit…

ha, how cute?!
I cannot believe the topless woman. What bravery!

GMG a dit…

Un peu jaloux? Moi je suis trop énormément jaloux... ;))

Lori a dit…

Well, I guess Amadée had a good time! :)

Nathalie a dit…

Alors là Olivier je te trouve très fort ! Quelle riche idée pour aborder une fille, lui proposer une photo avec Amédée. Lui il fait son gentil, on ne se méfie pas de lui, toi tu fais le photographe, gentil Frenchie avec ton accent qui les emballe, et hop, c'est dans la poche. J'en déduis que c'est la collection de tes conquêtes que tu nous présentes là - oh pardon, les conquêtes d'Amédée, il faut sauver les apparences LOL :-)))

Jilly a dit…

Everyone is happy to pose with Amedee, bien sur! Great shots.