vendredi, novembre 13, 2009

Au Bonheur de l'eau Version b&w #2

Envie de revisiter ma série "Évry plage - Place des droits de l'homme" en version b&w.Want to revisit my series "Evry beach - Place of Human Rights" in version b & w.

Mon blog Evry Daily Photo reste en mode automatique pendant encore une semaine....Je suis en mode "déprime" post NEW-YORK....Merci pour tous vos commentaires et de retour parmi vous le 16 Novembre.My Blog Evry Daily Photo remains in automatic mode for another week .... I'm in "depressed" post NEW-YORK .... Thanks for all your comments and feedback from you the November 16.

12 commentaires:

Thérèse a dit…

Je me souviens de cette famille...
Une bonne idée.
J'espère qu'Evry a su te procurer de bons stimulants depuis ton retour.

Graziella a dit…

J'adore cette photo, le père et l'enfant sont magnifiques...

Virginia a dit…

Trés belle.
V

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier ! ***

Le bonheur de l'eau et le bonheur d'une papa avec sa petite fille ... ces deux bonheurs n'en font qu'un seul : celui d'admirer cette magnifique photo !!! :o)

*** MERCI OLIVIER ! *** Bon vendredi 1" ! ;o)

Babzy.B a dit…

J'aime le B&W ... Comment va la déprime post aterrissage ?

Bergson a dit…

le sourire de cet homme et de la petite Maria va te remonter le moral

Mais pourquoi partir pour déprimer après

Anonyme a dit…

A very raw-like photograph especially so in black and white.

cieldequimper a dit…

Le 16 approche à grands pas, te sens-tu mieux ? Cette photo est une ode à la vie ! Bon weekend !

claude a dit…

C'est agréable de revoir cette jolie photo. Bébé va pouvoir se rafraîchir.

Marie-Noyale a dit…

Je suis contente que NY t'ait encore une fois ravi les yeux..
Mais voila ce que c'est, de faire le clown a la Parade de Greenwich!!
Bon Lundi.

Lowell a dit…

Nice to hear from you, Olivier! Merci for the comment. It sounds as though you had a wonderful time in New York!

Regards from Ocala!

James a dit…

I remember this great picture.


P.S. I love New York. :)