mercredi, novembre 25, 2009

New York 2009 : Dance with Madonna

New York 2009, une petite ballade dans le quartier de Chelsea, où l'on trouve beaucoup d'art mural. Je suis arrivé en plein shooting d'un mannequin devant les dessins de Madonna.New York 2009, a short walk through the Chelsea neighborhood, where there are lots of wall art. I am shooting happened right in front of a mannequin drawings Madona.d'apres une photo de Diane Arbus : "Child with Toy Hand Grenade".

En cadeau, Madonna en duo avec Amedée.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

It looks like graffiti from NYC. I assume you are there now.

Thérèse a dit…

Super de super de super ces photos. Tu n'aurais pu tomber mieux.
Bon as-tu réessayer pour rss? j'ai changé quelque chose mais sans grand espoir...

Hilda a dit…

Street art or graffiti, I'm not quite sure what to call them in this case. I love your first photo with the young lady and Madonna! Brilliant!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Olivier !!! ***

Je prends mon thé tranquillement en regardant tes photos... que dis-je ? je veux dire "en admirant" !!!! Elles sont superbes !!!! J'adore ces graffitis sur les murs de New York !!!!!!
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!

*** BISES et BON MERCREDI A TOI !!! ***

hpy a dit…

Et tu as chopé même la vache qui rit.

Cergie a dit…

Les graffitis et les peintures se mêlent intimement et les vivants également aussi comme le mannequin qui semble se faire faire un kiss...
[Je ne savais pas que Madonna dessine !]

PeterParis a dit…

Vraiment super, il y a une vraie ambiance dans ces photos ! Sa sens NYC! Bravo !

Daniel a dit…

Ou l'art de l'opportunisme !!!
Tout le monde n'a pas la possibilité d'embaucher un mannequin... lol
Tu as les bons réflexes.
Bonne journée :))

Babzy.B a dit…

Pom pom pidou !!Super le mural avec Marylin et le manequin !Belle série again ... Bonne journée !

Louis la Vache a dit…

As much as «Louis» detests the defacing of property with graffiti, he has to admit some of it is (ahem) almost artistic....

Marguerite-marie a dit…

c'est super!!!tout simplement.

Marguerite-marie a dit…

et dire que j'avais loupé ton message d'hier avec tes deux mosaïques...j'adore les sculptures dans l'eau.
Bon anniversaire même si c'est en retard. Bises

Halcyon a dit…

Nice photos. I especially like the first one. I won't be around for the rest of the weekend (Thanksgiving), so have a good end of the week!!

photowannabe a dit…

Very amazing art work on the walls. New York is a wonderful place for this type of picture.

✿France✿ a dit…

Et bien superbe encore nous en voulons encore plus lol

Oui c'est superbe puis j'aime tes photos.
Tu sais pour le ciel pour toi ,ce sera deamin si tout va bien chez toi. Puis c'est vrai que des couleurs roses mauves et même orangée est un superbe spectacle pour nous pour nos petits yeux. je vais me coucher un mal aux dents pas lol du tout

cieldequimper a dit…

La dernière est indubitablement ma préférée !!! ;-) En fait, elles sont toutes extra, c'est drôle comment certains graffitis sont tellement beaux. Tu es arrivé au bon moment pour le shooting, c'est génial !

Unknown a dit…

Great post, Olivier! And the right timing too, the model shot is just fantastic!

Gunn a dit…

Interesting, creative and nice ART! :-)

Nathalie H.D. a dit…

La première chose que je me suis dit c'est ouah, il est tombé sur une fille canon en prenant sa photo ! Si c'est un mannequin, je comprends mieux !

Toi tu as ton amédée, je suis sûre qu'il ne demande pas plus qu'un gros câlin comme cachet pour ses séances photos, et puis il sait bien prendre la pose. Bon évidemmment il ne fait pas 1,80m mais tu le fais voyager à l'oeil, ça compense.

En tout cas j'ADORE tous ces graffitis, voilà bien un quartier où j'adorerais aller traîner mes guêtres !

Jilly a dit…

I love these group of photos, Olivier. The last one, of course, with Amedee but my favourite is Life is Wonderful- because it is! I can see you are having the greatest time. How could you not in NYC.

Tanya Breese a dit…

Awesome photos Olivier! The first one is like an ad out of a magazine! I love the last one with your little bear in it :)

Gaëlle a dit…

La première photo est juste géniale !

GMG a dit…

Great graffiti!!

Marie-Noyale a dit…

Je vois que tu as traine dans les bons coins!
et que tu as fait de Jolies rencontres!!!

aurore a dit…

j'adore la 1ere!!!