lundi, septembre 19, 2011

Fete de quartier des Champs-Elysées : Instantanés

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Samedi, c’était la fête de quartier des Champs-Elysées (sur la place des Troisdorf à Evry). Petite série d'instantanés.Saturday was the feast of the Champs Elysees (the place of Troisdorf in Evry). Small series of snapshots.
( To view monochromatic classics from around the world please click here )

Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. de même Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.

16 commentaires:

Lowell a dit…

My dear Olivier: If I ever become a kid again can I come to live in Evry?

PerthDailyPhoto a dit…

Une telle série heureuse d'images Olivier, vos sujets sont charmants. J'adore ces images dans B&W, parfait ! !

Randy a dit…

Looks like a wonderful family type day. I really like the photo of the two women looking at the computer screen.

Bob Crowe a dit…

You do such a good job getting the spirit of Evry's diversity. Each of your subjects seems unaware o your presence, resulting in very natural scenes.

Vous n'avez par exemple un bon travail de l'esprit de faire de la diversité d'Evry. Chacun de vos sujets semble ignorer o votre présence, pour des scènes très naturel.

claude a dit…

Excellents instantanés, Olivier !
Beau travail !

Dave-CostaRicaDailyPhoto.com a dit…

These photos capture the people, and, through their expressions, the photos also capture the event that is so captivating to the people.

Babzy.B a dit…

ma préférée la petite fille à la canne à pêche ! Yes, vacances vacances ;)

Bergson a dit…

c'est la fête des enfants , tu étais obligé d'y aller

Daniel a dit…

Instantanés est la bonne légende et aussi spontanéités...
Bonne journée A +

✿France✿ a dit…

Elles sont splendides tes photos OLivier oui je suis fan de tes photos
Merci

Cergie a dit…

J'ai pas de préfèrée, elles sont toutes bien : complicité spontanéité, simplicité bon enfant.
Je vais regarder sur mon plan que j'ai (mais que je ne retrouve plus ce matin alors que je l'ai regardé hier) où est la place des trois portes qui n'est pas un boulevard.

Dragonstar a dit…

What a great series of happy photos!

Tatjana Parkacheva a dit…

Excellent and very nice black and white photographs.

Regards and best wishes

Halcyon a dit…

Great portraits in black and white!

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou Olivier

Birdman a dit…

You always seem to capture kids having great fun. Good show!