lundi, septembre 05, 2011

La Passante de l'Allée Jean Rostand

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
La passante de l'allée Jean-Rostand (Photo prise avec un Holga 120 CFN).
the unknown (Photo taken with a Holga 120 CFN).
( To view monochromatic classics from around the world please click here )

20 commentaires:

Nathalie a dit…

Prems?

Nathalie a dit…

Preums !
Elle est belle ta photo. Toujours à jouer avec du nouveau matos hein ?
:-)

Anonyme a dit…

*** Hello Olivier ! J'aime la photo de cette passante ! elle est SUBLIME !!!!! MERCI, GROSSES BISES et bon lundi à toi Olivier ! :o) ***

Thérèse a dit…

Pas n'importe quelle passante, une qui a une idee derriere la tete a cette heure la...

Randy a dit…

Mysterious photo.

PerthDailyPhoto a dit…

Qui est cette femme mystérieuse, Olivier, elle vient ou va d'un rendevous secret ? J'espère si ! !

Tatjana Parkacheva a dit…

Excellent photography.

Regards!

cieldequimper a dit…

J'ai un frisson. On dirait qu'on est dans un film, que la musique devient inquiétante et qu'elle va se faire attaquer ! Super photo !

Bon la traduction en anglais est moyenne, MDR : la largeur de la voie pour automobiles Jean Rostand... :-)

Le plaisir de la rencontre était partagé.

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour
Alors je dois essayer de deviner qui je vois sur cette superbe photo!!!!!!!!!!!
je vais donc essayer puis je repasse si je trouve
Merci

claude a dit…

Sans soucis, cette passante là est bien belle. Référence à un film

On ne peut pas avoir tous les mêmes goûts en matière de cinoche.
Bonne journée, Olivier !

Babzy.B a dit…

Joli B&W :)

Daniel a dit…

Toute une atmosphère cette photo ou devons nous dire image.??
Bonne journée A +

Daniel a dit…

Zion du bois Zion veut, Zuisse ze vois pas.
Et ne dit on pas c'est en scient que Léonard de Vinci !

Birdman a dit…

Looks like pinhole camera shot too.

✿France✿ a dit…

Je suis revenue et bien cette passante est magnifique mais je trouve qu'elle passe bien vite pour moi
Impossible de la découvrir
BISOU

Dragonstar a dit…

Mysterious, and almost ghostly. I wonder who she is, what she's doing, and even if she's really there!

genie a dit…

This wonderful shot makes me think of my 6 year old granddaughter in her galoshes staring at the facade of a building. This is mysterious but yet I can put my own face to it. Lovely photography. genie

Cergie a dit…

C'est glauque à souhait, tu n'as plus qu'à faire un film mais d'abord il faudrait écrire le scénario...

Cergie a dit…

Sais tu qui est Jean Rostand ? Moi je sais.

Halcyon a dit…

Very nice! Looks like a ghost. :)