lundi, septembre 12, 2011

Nous sommes tous frères

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Un des messages de la chanson "En Toi" du groupe Ebena, c'est quelle que soit notre race, religion , différence : "Nous sommes tous frères" (Portraits pris pendant le tournage du clip sur la place des droits de l'homme). je trouve que ce post tombe bien après le triste anniversaire du 9-11One message of the song "In You" group Ebena is whatever our race, religion, difference: "We are all brothers" (Portraits taken during the filming of the clip on the place of human rights ).I think this post is well after the sad anniversary of 9-11

* la page MySpace du groupe Ebena

( To view monochromatic classics from around the world please click here )
( To view Portrait from around the world please click here )

23 commentaires:

Stefan Jansson a dit…

Great series Olivier.

Kate a dit…

Wonderful portraits and B&W is an excellent choice, for each one!

Bob Crowe a dit…

That is what it is all about. Touching, with lots of personality.

C'est ce que tout cela est à propos. Toucher, avec beaucoup de personnalité.

PerthDailyPhoto a dit…

Les portraits merveilleux Olivier, je me suis demandé dans chaque l'un qu'ils pensaient, ils paraissent très pensifs, perfectionner dans B&W. Le beau travail

Randy a dit…

Bravo Olivier BRAVO!

Anonyme a dit…

*** Hello Olivier ! J'aime beaucoup ces trois portraits !!!!!
C'est vrai, nous sommes tous frères, on a tendance à l'oublier ou à zapper cette idée bien trop souvent.
Passe un bon lundi ! BISOUS !!!! :o) ***

Tommy Andre Nekkoy a dit…

They are all very good portraits - well done

Tatjana Parkacheva a dit…

Excellent portraits.

Regards!

Pat a dit…

Des portraits superbes....

✿France✿ a dit…

OLivier superbe tes portraits
OUI je suis d'accord avec toi alors essayons de nous entendre
BISE

Dragonstar a dit…

Excellent portraits, and a fine sentiment.

claude a dit…

J'ai pensé à toi hier, toi, l'amoureux de NY. Je me demandais qu'elle avait pu être ta réaction avec cette tragédie.
Je disais chez Delphinium qu'hier je portais un pin's du drapeau américain. C'était ma façon de me souvenir et de montrer mon attachement à ce pays.

Daniel a dit…

De magnifiques portraits.
Être tous frères et un veux pieu!!
A +

Delphinium a dit…

je ne suis pas ton frère, je suis ta soeur. ;-)

Jim Klenke a dit…

great portraits

Cergie a dit…

Tous frères et aussi différents que cela est possible sinon nous serions des clones et encore, des clones ou des vrais jumeaux avec le même capital génétique sont différents
Le N&B va bien aux portraits le regard de l'homme du dessus qui te fixe est empreint de sagesse.

Anonyme a dit…

Nice portraits.

Thérèse a dit…

Extra Olivier.
Oui nous avons tous besoin de portraits de rappel.

Jilly a dit…

Stunning, sensitive, beautiful portraits, Olivier.

Halcyon a dit…

Fantastic portraits!

Unknown a dit…

Excellent portraits, Olivier! Love them all. Very fitting message too.

இڿڰۣ FLO a dit…

Je suis d'accord avec toi et nous somme tous pareil bisou

Bergson a dit…

tu es le king du portrait