mercredi, septembre 07, 2011

Ebena - Tournage du clip "En Toi" #2

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Tournage du clip du groupe Ebena (chanson "En Toi"). aujourd'hui, une série de portraits des danseurs de la troupe du chorégraphe Loïs Lol'Mike. Clip tournait dans Evry village et sur la place des droits de l'homme.We continue with the shooting of the group Ebena (song "In You"). Today, a series of portraits of the dancers of the troupe choreographer Lois Lol'Mike. The clip was shot in Evry village and the place of human rights.
* la page MySpace du groupe Ebena

21 commentaires:

Randy a dit…

You captured some wonderful expressions with these photos.

Anonyme a dit…

*** Bonjour Olivier !!!! MERCI pour ces belles photos que tu as prises lors du tournage de ce clip, bon mercredi à toi et je t'embrasse bien fort !!!!! ***

✿France✿ a dit…

Olivier la joie est encore là sur tes photos
ILs elles sont superbes
De superbes pauses aussi
Super clip
BISE

Daniel a dit…

Bravo! superbes portraits, ils nous parlent...
A +

Daniel a dit…

Pour répondre à ta question sur le temps?
Tout est relatif à l’échelle humaine ou à l’échelle géologique?
Qui plus est rien ne prouve que cette formation se terminera en arche !!!!

cieldequimper a dit…

J'adore les effets de neige (oui, je sais, c'est de l'eau) sur ces beaux portraits !

Babzy.B a dit…

Merci de ton commentaire très rigolo :)

claude a dit…

Magnifiques portraits, Olivier. J'aime bien la petite avec son écharpe bleue qui pend et j'ai vu une superbe jeune fille au cheveux longs bouclés.

claude a dit…

Au fait, envoie moi les mensurations d' Amédée si tu veux que je lui confectionne une doudoune pour cet hiver !!!

PerthDailyPhoto a dit…

Le « groupe » et le « portrait » merveilleux ont tiré Olivier, vous toujours les prenez quand ils ont le plus d'amusement !

Gaëlle a dit…

Jolie série pleine d'énergie et de bonne humeur !

Unknown a dit…

Cool! The second composition is my favourite.

இڿڰۣ FLO a dit…

elle sont encore belles tes photos Olivier

Lori a dit…

You really have a gift for portraits. These are beautiful. I love the dancing shots from yesterday too!

Tanya Breese a dit…

wonderful portraits olivier!

Marguerite-marie a dit…

superbe reportage on s'y croirait. Ils sont beaux tous ces jeunes dans des teintes bleues.

Halcyon a dit…

Very nice portraits. An interesting mix of people!

Thérèse a dit…

N'oublie pas d'envoyer les dimensions d'Amedee a Claude...

Nathalie H.D. a dit…

J'adore cette série de portraits - on y voit de la vie, de l'énergie, de la joie, c'est magnifique !

Cergie a dit…

N'oublie pas de m'envoyer Amédée pour un petit séjour à Cergy qui lui fera du bien.

Cergie a dit…

Des danseurs de toutes tailles, de tout sexe (bah y en a que deux), de toutes les couleurs et une fille au chapeau qui peut-être se repasse les cheveux.